N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

Apprendre le « OM – AUM »

Note utilisateur:  / 2
MauvaisTrès bien 

Apprendre le « OM – AUM »

 Introduction

 Ce document dont le but est pédagogique, doit permettre de comprendre et saisir le Subtil qui nous traverse chaque instant. Le but est d’apprendre les effets, au travers du principal organe : le corps, que tout acte de la pensée produit un effet dans le physique et son entourage. Le « Om » chez l’Initié est non parlé, mais il en connait la portée et sa prononciation s’accompagne de tout ce qui vous est enseigné ici. Il faut d’abord apprendre dans la forme ce qui se passe au niveau Subtil, et c’est seulement ensuite que l’on entre dans la manipulation de l’Energie, cause de la Manifestation.

 Tout ce que je vous communique m’est inspiré par Lucifer, mais je suis par nature un sceptique et je ne m’avance pas sans une confirmation de deux ordres (effet de ma dyslexie), l’une la preuve manifestée : ce qui m’est Subtilement montré est réel, et ensuite par l’approbation du Maître A. Non pas que je n’ai pas confiance en Lucifer ou en ce que je perçois, vois et vis du Monde Subtil, mais je ne dois pas laisser une once de doute. Les Maîtres et notamment le Seigneur qui m’a pris sous « Son Aile » (bien que travaillant dans les trois départements de la Hiérarchie), le Mahachohan ou Seigneur de la Civilisation, me connait, et il sait ce qui doit me permettre la pleine compréhension des choses. Pourquoi le Mahachohan ? Parce que fils du Logos, je suis appelé à travailler ou pour être exact, à recevoir l’Enseignement du Seigneur du Monde, mais je ne suis pas encore là, et il faut m’y préparer. Ce n’est pas moi, ni la Monade qui décide de cela, mais la Voie qu’il m’est donné de suivre me conduit sur le Sentier des Logoï (référence aux 7 Sentiers). Sanat Kumara est l’Âme Vivante du Logos Terrestre, il est le corps dans lequel nous vivons et nous mouvons, (référence à Logos) Il est l’Avatar du Logos Planétaire et son Frère, lui aussi est Vénusien, il est Lui aussi un Descendant des Seigneurs de la Flamme (Le Feu Mental, ou Feu du 5ième Plan de l’ADI).

 Le Pranayama est l’une des Sciences Majeures pour parvenir au Rajas Yoga, la Connaissance en est une autre, il y a 5 méthodes qui doivent être apprises et connues mais surtout mises en pratique pour avancer sur la Voie du Silence, le Rajas Yoga les regroupe toutes. Ce que je vous transmets est donc un détail, mais nécessaire pour comprendre les transformations que vous occasionnez en vos Êtres en suivant la Voie du Disciple. Il n’y a aucune raison que la Science ne soit donnée à nouveau dans son ensemble, il n’y a qu’à voir le gâchis de Apprendre le « OM – AUM » l’Enseignement du Tibétain pour comprendre que l’homme ne cherche que le profit, l’acquisition matérielle tant de la Connaissance que de la Science Ancienne pour dominer.

Cela ne sera pas accordé.

 Je vous joins comme il convient l’échange avec Maître A. concernant ce document, je vous souhaite bonne réception et surtout compréhension de ce qui vous est offert ici, je reste à votre écoute, et notez aussi que les Disciples qui se sont donnés la peine de participer retrouveront les réponses à leurs questions, en appendice.

Vous êtes ici : Accueil ACCUEIL LE SON SACREE OM ou AUM Apprendre le « OM – AUM »