N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

ÉVOLUTION DES ÊTRES

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

ÉVOLUTION DES ÊTRES


Les êtres qui rejoindront nos cercles de travail pourront en toute liberté s’inclure dans notre démarche. Les cercles constituent les supports d’une progression logique aux afflux énergétiques. Ils sont les paliers nécessaires de progression de l’être au service. Nous faisons suite aux travaux d’Alice Bailey. Le groupe est appelé d’une façon générale le nouveau groupe des serviteurs du monde (NGSM) qui constitue l’étoile planétaire (EP). L’étoile planétaire est constituée de tous les êtres du 5ème règne qui diffusent et rayonnent en tant que fontaine de Vie –des êtres d’une grande richesse spirituelle. Plus l’être est avancé dans les cercles d’évolution, plus il se doit d’être un canal de Vie, c’est à dire une fontaine de Vie au service de la Vie.

Cercle d’accueil :

3 ans d’étude afin d’engranger une connaissance suffisante à leur évolution spirituelle. Vous êtes libre d’y assister ou de partir, il n’y a aucune obligation. La compréhension des livres d’Alice Bailey est un des outils qui permet d’évoluer. C’est une base de la connaissance de la Vie.

Cercle médian :

On l’intègre dès que la 1ère année est franchie, ou que des êtres ont progressé par eux-mêmes. C’est un suivi approfondi des livres de la Connaissance, de la Sagesse et de la Vie. C’est une porte qui les amène à servir le bien de l’ensemble de l’Humanité.

Table planétaire :

Ensemble des êtres qui ont déjà de l’ancienneté et qui se sont avancés en tenant compte de leur réalité de canal. À ce niveau, l’être doit se tenir à une exigence de pureté et de perfection.

Table solaire :

Ensemble des êtres confirmés qui sont au Service de la Vie.

Vous êtes ici : Accueil ACCUEIL ÉVOLUTION DES ÊTRES