N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

.

NGSM.EU

 

Ce site est dédié aux êtres de bonne volonté sur le chemin, afin de les rassembler sous forme de groupes pour  cette nouvelle ère du verseau.

Je vous ai sélectionné une multitude d'informations et de liens vers des ouvrages incontournables pour notre évolution et celle de notre planète.

BONNE LECTURE

Appendice 1

Note utilisateur:  / 2
MauvaisTrès bien 

Appendice 1

 

Posture : peu importe, celle que tu as est la tienne et du moment que tu ne t’endors pas garde-là.

 Heure : Ne force pas, il faut un rythme mais ne pas forcer, le faire trop tôt entraine une fatigue, surtout si le soir est long. Donc si ton rythme te convient garde le pour toujours.

 Technique : Là il y a pas mal de chose qui ne conviennent pas, regardons point par point.

 Le Mantram est dans le doc ci-joint ainsi que le plan de méditation. Mais comme tu connais celui que tu utilises on fera avec. Le Mantram n’a qu’un but : concentrer ton mental cognitif à l’Alignement qui va suivre.

 Comment faire :

 1 Tu respires 7 fois profondément, ce qui doit détendre ton corps, mais aussi provoquer l’éveil du mental. (Selon la méthode Energisée, ou Respiration Thoracique)

 2 Le mental ainsi éveillé, dis le Mantram, tout en le visualisant comme une bénédiction de Lumière.

 3 Une fois le mantram récité, nous passons à l’Alignement, il ne doit y avoir aucun temps d’attente et surtout pas venant du haut (Hiérarchie) ni d’ange ou autre.

 Le Mantram ouvre la voie du mental en le préparant à l’Alignement, mais rien d’autre. C’est une mise en bouche, pour préparer ton estomac au plat de résistance. Ne fatigue pas ton mental à attendre quelque chose que tu n’auras jamais, faute d’Alignement.

 L’Alignement, la Purification :

 Prends le plan ci-joint et suis strictement ce qui y est dit.

 1ière étape

 Premier OM Premier dessin

 

 

En exhalant l’air il faut dire le Son « O » et la vibration « M »Vibre dans le corps Ethérique, comme une Lumière qui nettoie Irradiation du corps Ethérique depuis le centre du cœur, dans toutes les directions

 Le corps éthérique s’étend de quelques centimètres (3 à 7 cm) autour et gardant la forme du corps physique. Il est très voyant car il est électriquement chargé, ce qui le rend lumineux gris clair comme un brouillard, par les clairvoyants. Il est pris aussi pour le corps dit de vitalité. C’est une interface entre les autres corps qui sont notre mémoire, et notre cerveau physique qui n’est que l’interprète

 

2ième étape

 

Deuxième OM Deuxième dessin

 

 

 

En exhalant l’air il faut dire le Son « O » et la vibration « M »Vibre dans le corps Astral, comme une Lumière qui nettoie Irradiation du corps Astral et Emotionnel.

 Ce corps est UN, mais aussi double dans son aspect. L’Emotionnel correspond ainsi aux instincts de survie, de la procréation, l’alimentation, la soif. Ce sont les fonctions basiques qui ne concernent que le corps physique dit animal. C’est le chakra dit Sacré, et les gonades.

 L’autre partie dite Astral, elle est ce qui correspond aux désirs, les colères, les peurs, les rêves. C’est donc l’aspect mental inférieur celui qui veut qu’une chose soit bonne à manger, et non pas fade… C’est le chakra du Plexus Solaire et le foie ou la Bile, mais aussi Pancréatique en partie.

 Ce corps est de quelques centimètres en plus autour du corps Ethérique ( 8 à 15 cm d’épaisseur)

 

3ième étape

 Troisième OM Troisième dessin

 

 

 Irradiation du corps Mental.

 Ce corps est celui du Mental Supérieur, en vérité à partir d’ici nous entrons dans les corps dits Supérieurs, il est aussi connu pour être le Causal.

 ATTENTION : ce corps est le plus important, il n’a strictement rien à voir avec le cerveau et l’organe cognitif cérébral.

 Le Corps Mental ou Causal est le Siège de l’Âme ou Atome Permanent du Mental Supérieur.

Il est dit corps des CAUSES pour cette raison, il est le corps qui reste après la mort, alors que les autres (Physique, Ethérique Astral et Emotionnel) sont dissous. Ce corps conserve la totalité des images des incarnations passées. C’est la Mémoire de l’Humanité Individuelle.

 Son Chakra est le COEUR, son Maître est l’Âme.

 Lors de votre irradiation, vous devez voir l’Âme comme une formidable puissance Lumineuse se tenant en son Sommet.

 Ce point doit être impératif, car il est la base de la ligne sur laquelle va se construire tout le chemin qui vous mène à Sirius.

 

4ième étape

 

Quatrième OM Quatrième dessin

 

 

Âme ou Ange Solaire

La Lumière de l’Atome Permanent du Corps Causal

L’Atome Permanent Animique

Centre du Cœur

Le Corps Causal

Antakarana

Irradiation de la Personnalité

 Après chaque visualisation de Lumière emplissant un corps, le précédent disparait comme fondu dans le suivant, il n’y a pas de limite corporelle à la suite de cet exercice.

 C’est la dissolution des corps, elle vous prépare à la dissolution finale de la Personnalité en Christ. Le Corps Causal sera alors dissout dans un des trois corps du Christique. Voir plus tard le Monadique et l’Esprit.

 Lorsque vous inondez un corps de Lumière, celle-ci dissout tout ce qui s’y trouve, vous pouvez alors voir des émotions surgir puis s’évanouir, ne vous troublez jamais de ce qui se passe. Vous pouvez visualiser des scories, représentant vos doutes, peurs, culpabilités, colères, désirs …, être brûlées par la Lumière. C’est la PURIFICATION DES CORPS INFERIEURS.

 ATTENTION !!!

 

La Personnalité est un corps qui n’existe pas vraiment, il est la somme des trois corps inférieurs : Physique, Astral et Mental.

 Votre vie ordinaire se joue dans le corps de la personnalité fluctuante selon les « humeurs » ou puissance qu’ont l’un ou plusieurs des trois corps.

 

EX : Vous avez passé une mauvaise nuit, votre physique a sale mine, votre mental est incapable d’établir un ordre, c’est votre Astral qui sera maître et donc l’humeur sera peut-être orageuse ou nostalgique.

 VOIR LA PERSONNALITE UNIFIE AU MENTAL

 Lorsque vous irradiez le corps mental, vous devez y voir l’Âme comme dit précédemment, comme une Puissante Lumière. Vous devez devenir cette LUMIERE, vous devez y pénétrer et là, vous en remettre à elle en TOTALITE. C’est elle qui prend durant toute la journée les commandes, comme si vous n’étiez plus le conducteur de la voiture, vous vous en remettez à un autre en toute confiance, là c’est la même chose.

 Le corps de la personnalité s’exprime par le chakra de la Gorge, il est le moyen de l’expression, de la parole. Et il est dit de réfléchir 7 fois avant de parler. Cet aphorisme est une Vérité ancienne, tel tourner 7 fois sa langue dans sa bouche. Ce qui veut dire : penser intelligemment. Donc ne pas réagir bêtement et impulsivement à votre entourage, combien même cela soit pénible ou dangereux. C’est le self contrôle….

 Le Mental ou Causal n’est pas un corps ULTIME, mais il est la porte vers les PLANS SUPERIEURS. Au-dessus se trouve le Corps Bouddhique et Christique, au-dessus il y a l’ESPRIT, qui n’a pas de corps, ni forme.

 Le monde des Anges s’arrête donc au corps Causal, et là démarrent les Archanges. Les Elémentaux sont donc les corps Ethériques et Physiques. Les Dévas ou Chérubins sont donc les Plans Astral et Emotionnel.

 Fiche suivante : schéma du processus intégral

 

 

L’Atome Permanent FONDU dans l’Âme Christ et Bouddha

Hiérarchie Sanat Kumara, les 3 Bouddhas d’Activité

OM 4 et 5

OM 6

OM 7

OM 3

OM 2

OM 1

 S’unir à Christ ou à Bouddha ou Sanat Kumara et Shamballa se réalise dans le Corps Bouddhique Christique.

 Ces corps ne peuvent être unis autrement qu’en ayant unifié la Personnalité à l’Âme, c’est l’Âme qui réalise ensuite l’union avec la Monade, puis avec l’Esprit. La Monade est la partie la plus inférieure du corps du Christ.

 La Monade est l’Ethérique du Christ.

 Il y a trois niveaux de développement dans le corps Christique : Nirmânakâya, Sambhogakâya, DarmaKâya.

 Il ne faut toutefois pas s’y tromper, le Nirmânakâya est le corps que l’on développe tout au long de la vie d’Adepte, il conduit au Nirvâna, mais la réincarnation est toujours possible.

Cela veut dire que le corps en question est le Causal, et que l’Adepte est entre la première initiation et la quatrième.

 Le Sambhogakâya est le corps d’un adepte de Cinquième Initiation, il ne se réincarne que sur demande et pour une mission particulière.

 Le DarmaKâya est le corps du Bouddha Parfait, un Maître de Sixième Initiation parfois plus, il ne se réincarne plus sous aucune forme. Il peut se présenter à des Adeptes sous une forme Subtile, jamais Astrale, car trop d’illusion existe maintenant. Le plus souvent c’est Mental et donc Causal.

 Attention !

 Comme je viens de le dire c’est dans cette apparence qu’un Maître doit vous Apparaître, ce qui implique que jamais vous ne le verrez autrement que par votre Mental Supérieur. Vous ne recevrez donc pas de messages sans être dans l’Âme ou tout au moins Unie à ELLE.

 Ce qui implique que ce n’est pas à votre demande que cela se réalise, mais quand l’Âme juge que vous êtes prêt.

 Tout Méditant en attente d’une image ou d’un message s’illusionne s’il n’est pas devenu une ÂME. Il ne peut en être autrement. Tout le reste, et il est possible, ne provient que d’une impression via votre Âme. Ces impressions apparaissent chez l’Adepte en formation, donc Chélas, dans les rêves et non autrement. Parfois au travers d’un Disciple plus avancé, mais c’est rare.

 Ce n’est pas le Disciple qui cherche le Maître mais le Maître qui appelle le Disciple. Avant il est un Chélas et rien d’autre.

 Lorsque l’Alignement est réalisé, il peut apparaitre d’étranges phénomènes qui permettent de dire que l’on est Âme et non personnalité, donc cérébral et cognitif. Par exemple, la sensation de passer au travers d’une couche de nuage, ou alors d’être un point dans un infiniment grand (Nain et Géant) ce qui peut être désagréable comme sensation physique (vomissement ou envie de vomir, flottaison, zooming avant arrière répété….)

 NE RECHERCHEZ JAMAIS CES SENSATIONS, mais laissez-les venir !

 Vous ne devez avoir aucune pensée parasite durant toute cette phase, sinon vous ne réaliserez pas l’Alignement.

 Merci à tous de votre écoute, je répondrai à vos questions au cas où vous auriez des difficultés, n’hésitez pas, et n’ayez pas honte de vos questions.

 LM et Lucifer

 Dans la Lumière de la Hiérarchie Planétaire.