N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

Méthode de Méditation pour Tous Plan De Méditation Maître Morya

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Méthode de Méditation pour Tous

Plan De Méditation


Maître Morya

 

 

La Méditation

 
Faire appel au Divin signifie « alignement ». Etablir la ligne directe, sans obstacle du cerveau à l’Âme, vous demandera Volonté et persévérance dans l’apaisement de vos corps subtil. Silence intérieur et extérieur sont indispensables à l’écoute du Monde Subtil. Nommez votre Ange gardien, votre âme, votre Être Divin avec Dévotion, Amour et Gratitude. Paix et vérité vous seront données.

 Il n’y a pas de secret à la formation de Disciple. Votre Volonté est constamment sollicitée pour faire de votre personnalité un réceptacle aux Energies Divines, un diffuseur, un semeur utile à la Hiérarchie. Vous vous élevez et vous servez parce que votre Volonté personnelle l’exige, à la demande pressante de votre Âme. Votre appel à servir est visible dans le Monde Subtil par la Lumière éclatante de l’Âme adombrant votre personnalité. Votre Âme est Notre intermédiaire, je peux alors vous contacter. Tous les Maîtres font de même.

 Mon lieu de Travail Divin et de Relation se situe au-dessus de l’Âme, au niveau de la Monade. C’est donc votre Monade qui va informer votre Âme de Mon contact avant que celle-ci ne le transmette à votre mental concret. A ce très haut niveau de Compréhension des Energies Divines fusionnées, Nous Hiérarchie, œuvrons. Lorsque le Disciple est capable d’enregistrer le Plan Divin que Nous lui communiquons directement au niveau de la Monade, Nous avons alors un Serviteur précieux dont la précision de Réception des Idées Divines Nous comble de Joie.

 Le contact élevé avec votre Monade, Mes Disciples, résulte de la pureté de vos corps subtils alignés et d’une vie exemplaire. Par votre Volonté, vous dégagerez la voie à l’Harmonie et à la Beauté, de la Hiérarchie à l’Humanité. Vous accéderez à de plus haute responsabilités en Haut et en Bas.

 Pensée et Visualisation sont Actes Divins. Voir le Futur par le Centre Ajna, le troisième Œil, est Construction du Futur tel que vous l’espérez. Plus la Vision est Parfaite dans ces moindres détails, plus vous ancrez les Principes Divins dans l’Humanité. A chaque renouvellement de votre Vision du Futur son Image se tisse plus dense dans le Monde Subtil.

  Le Feu Divin circule selon les Lois Divines. La Pureté d’Intention, la Pureté des véhicules, la nécessité du Plan attirent le Feu Divin comme Energie de Service. Avant de pouvoir le manipuler, vous vous nourrirez de sa Lumière de Guérison.

 Le sentiment de Perfection Infini provient de l’alignement, par la Fusion-
Âme-Personnalité. Il est Vision du But et Réception du Feu Divin. Par votre Volonté, Mes Disciple, vous répandrez sur la Terre l’Energie d’Amour et de Volonté contenue dans le Feu Divin. Plus la qualité de votre aspiration à servir sera forte, plus vous impressionnerez les Hommes par la puissance d’expression de votre Volonté de Bien. Plus votre capacité de réception des Energies Divines sera élevée, plus la vision du But sera précise. Plus votre Foi sera rayonnante, plus vous éveillerez l’Humanité.

Vous êtes ici : Accueil DOSSIERS MEDITATION par MAITRE MORYA Méthode de Méditation pour Tous Plan De Méditation Maître Morya