N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

PARTICIPATION Méditation Pleine Lune.

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

PARTICIPATION Méditation Pleine Lune.


     L’activité de groupe dont il est question ici est la Méditation de Pleine Lune.

Le but des réunions des groupes de méditation de pleine lune qui se formeront est une participation active et constructive à ce moment particulier de la vie planétaire par la méditation de groupe.

Au moment de chaque fête de la pleine lune, l’énergie qualifiée par la constellation concernée, la Balance par exemple, s’écoule dans les rangs des êtres humains attentifs, diffusant les attributs divins dans la conscience de l’humanité. Cet influx spirituel peut être canalisé en méditation et dirigé vers le mental et le cœur des hommes et des femmes partout dans le monde. La technique de la méditation gouverne toutes les expansions de conscience, tout enregistrement du Plan, du Dessein ainsi que le processus complet du développement évolutif.

Pour chacun d’entre nous, il peut être vu ici, lors de chaque pleine lune, une opportunité d’apprendre à participer en groupe, activement et consciemment, à la circulation des énergies qui affluent sur notre terre et dont un des desseins consiste à influencer impersonnellement et inévitablement tous les membres de l’humanité.

Le travail mensuel de la pleine lune sème la graine de la nouvelle religion mondiale à venir. Cette unanimité d’effort permettra de créer un réservoir de ressources spirituelles et un effort uni spirituel. Les individus engagés dans ce travail d’invocation seront rapidement capables de poser des actes en tant que médiateurs, ouvrant la porte à des énergies d’une réelle spiritualité qui pourront affluer pour le bien et la stimulation des masses et des trois règnes inférieurs.

Ce travail est accompli à chaque jour de pleine lune. Donc, les membres de ces groupes se réuniront en un lieu déterminé d’avance pour chaque groupe. Et ce sera le jour même de chaque pleine lune.

Concernant la méditation en tant que tel, le plan de méditation « Laisser pénétrer la Lumière » vous est proposé ici et il pourra être utilisé lors de votre première ou de vos premières méditation de pleine lune de groupe. Ceci n’est qu’une suggestion qu’il vous appartient d’accepter ou de rejeter. Ce plan de méditation se déroule en sept étapes. Le voici.

 

Vous êtes ici : Accueil DOSSIERS PARTICIPATION PARTICIPATION Méditation Pleine Lune.