N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

MEDITATION LAISSER PÉNÉTRER LA LUMIÈRE

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

MEDITATION LAISSER PÉNÉTRER LA LUMIÈRE

Plan de méditation suggéré lors de la pleine lune

I. Fusion de groupe :

Nous affirmons le fait de la fusion de groupe et l'intégration au coeur du Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde, médiateur entre la Hiérarchie et l'humanité.

« Je suis un avec mes frères de groupe et tout ce que j'ai leur appartient. Puisse l'amour qui est dans mon âme se déverser sur eux. Puisse la force qui est en moi les élever et les aider. Puissent les pensées créées par mon âme les atteindre et les encourager. »

II. Alignement:

Nous projetons une ligne d'énergie de lumière vers la Hiérarchie spirituelle de la planète, le coeur planétaire, le grand Ashram de Sanat Kumara et vers le Christ, qui se trouve au coeur de la Hiérarchie. Étendons la ligne de lumière jusqu'à Shamballa, le centre ou la volonté de Dieu est connue.

III. Intermède supérieur:

Maintenons le mental contemplatif ouvert aux énergies extra planétaires affluant de Shamballa et radiant à travers la Hiérarchie. Utilisant l'imagination créatrice, essayons de voir les trois centres planétaires - Shamballa, la Hiérarchie et I'Humanité - venir graduellement en alignement et interaction.

IV. Méditation:

Réfléchissons sur la pensée-semence, note-clé de l'année spirituelle 2008 : «Lorsqu'une crise humaine coïncide avec une crise hiérarchique, une heure d'opportunité émerge. Que le groupe y réponde.»

V. Précipitation:

En utilisant l'imagination créatrice, visualisons les énergies de Lumière, d'Amour et de Volonté de Dieu affluer sur la planète et s'ancrer sur la terre dans les centres préparés sur le plan physique, au moyen desquels le Plan peut se manifester (utilisons pour cela la progression sextuple de l'amour divin en suivant la précipitation d'énergie de Shamballa à la Hiérarchie, au Christ, au Nouveau Groupe des Serviteurs du monde, aux hommes et femmes de bonne volonté du monde entier jusqu'aux centres physiques de distribution).

VI. Intermède inférieur :

Centrons a nouveau la conscience, en tant que groupe, a la péripherie du grand Ashram. Affirmons ensemble:

« Au centre de tout amour, je demeure. Depuis ce centre, moi, l’âme, je me tourne vers l'extérieur. Depuis ce centre, moi, celui qui sert, je travaille. Puisse l'amour du soi divin se répandre en mon coeur, à travers mon groupe, et dans le monde entier.»

Visualisons l'influx spirituel affluant, libéré depuis Shamballa à travers la Hiérarchie et pénétrant l'humanité par le canal préparé. Considérons comment ces énergies affluentes établissent le " Chemin de Lumière " pour L'instructeur du Monde qui vient, le Christ.

VII. Distribution :

En prononçant la Grande Invocation, visualisons le flux de Lumière, d'Amour, et de Puissance qui nous parvient de la Hiérarchie spirituelle par l'intermédiaire des cinq centres planétaires (Londres, Darjeeling, New York, Genève, Tokyo), et qui irradie la conscience de toute la race humaine.

Grande Invocation

Du point de lumière dans la Pensée de Dieu
Que la lumière afflue dans la pensée des hommes.
Que la lumière descende sur la terre.

Du point d'Amour dans le Coeur de Dieu
Que l'amour afflue dans le coeur des hommes.
Puisse le Christ revenir sur terre.

Du centre où la Volonté de Dieu est connue
Que le dessein guide le faible vouloir des hommes,
Le dessein que les Maîtres connaissent et servent.

Du centre que nous appelons la race des hommes,
Que le Plan d'Amour et de Lumière s'épanouisse,
Et puissent-ils sceller la porte de la demeure du mal.

Que lumière, Amour et Puissance restaurent le Plan sur la Terre.

OM OM OM

Concernant l'organisation du déroulement d'une rencontre, il appartient évidemment au groupe de choisir les éléments qui composeront ses activités et en feront parti. Une brève liste des éléments à considérer ne nuira sans doute pas à l’autonomie du groupe à ce stade et c'est finalement lui qui décide. Voici cette liste.

  1. Une liste des membres du groupe et le nombre de membres par le fait même.
  2. La détermination d’un lieu de rencontre.
  3. La durée de la rencontre.
  4. Les "moments" de la rencontre :
  • Arrivée des membres, accueil, retrouvailles.
  • Un(e) membre présente quelques idées sur la pleine du moment ou concernant l’activité particulière via lecture ou courte allocution.
  • Déroulement de la méditation, une personne officiant en présentant point par point le plan de méditation adopté.
  • Déterminer le travail à faire pour la prochaine rencontre. Lieu et date.
  • Finalement, casse croûte ou repas ou rien selon les intérêts et disponibilités des membres.
  • Fin de la Rencontre.

Pour terminer, lorsque vous désirerez ou voudrez participer à l'une des activités présentées faites-le nous savoir en utilisant " Nous contacter " dans le côté droit du haut de nos pages WEB ou bien faites-le ici des maintenant via ce lien Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Indiquez nous vos nom, coordonnées (dont la ville) et l'activité de votre choix. Il vous sera répondu par courriel dans un délai raisonnable.

« Largement inspiré des informations diffusées par Bonne Volonté Mondiale. »

 

Vous êtes ici : Accueil DOSSIERS PARTICIPATION MEDITATION LAISSER PÉNÉTRER LA LUMIÈRE