N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

Comment les Triangles fonctionnent

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Comment les Triangles fonctionnent

 

La pensée constructive a un pouvoir de plus en plus reconnu. Si chacun essaie de comprendre les besoins spirituels du monde, ce pouvoir peut être employé dans ce but à l'échelle mondiale.

Un triangle est un groupe de trois personnes qui s'unissent en pensée chaque jour pendant quelques minutes de méditation créatrice. Tranquillement assises, elles réalisent cette union mentale avec les autres membres de leur triangle ou de leurs triangles. Elles invoquent les énergies de lumière et de bonne volonté visualisant ces énergies qui circulent à travers les trois points focaux de chaque triangle et se déversent par le réseau des triangles entourant la planète. En même temps, les membres récitent la Grande Invocation et aident ainsi à former un canal par lequel les énergies de lumière et d'amour peuvent se déverser dans l'humanité.

Cette activité ne prend que quelques minutes et peut trouver sa place dans le programme le plus chargé. Il n'est pas nécessaire que les membres s'adonnent à cette activité au même instant, car une fois que le triangle est construit et qu'il fonctionne, il peut être vitalisé par n'importe lequel de ses membres. Il n'est pas nécessaire qu'ils habitent le même lieu; il existe beaucoup de triangles internationaux.

Toutes les personnes de bonne volonté qui sont d'accord avec les objectifs de service mondial des Triangles et qui veulent bien participer à l'activité décrite ci-dessus, sont invitées à se joindre à nous. Il n'y a pas d'autres conditions. Les besoins financiers de l'œuvre sont couverts entièrement et uniquement par des dons de membres et amis.

 

Vous êtes ici : Accueil DOSSIERS TRIANGLE Comment les Triangles fonctionnent