N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

Font Size

SCREEN

Cpanel

ACTUALITE

Le Pendule du 5ème règne.

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le Pendule du 5ème règne.

Pendule Bernard Coulombez

Le Pendule du 5ème règne.

Élaboré à partir des travaux de Chauméry et Bélizal, ce pendule est un outil de radiesthésie et de communication avec les être-énergies, qui sont les souffles d’énergie du monde invisible.

Quel est ce monde invisible ?

Pour le comprendre, si nous passons n’importe quel élément forme sous un microscope électronique, nous voyons des milliards d’atomes. Le champ de force qui tient assemblés les éléments est le corps énergétique de l’objet. Ce processus est pour toute forme depuis le stade microcosmique jusqu’au macrocosmique. Ce sont des champs de force considérables, si nous prenons en compte l’océan énergétique qui tient des corps célestes en sustentation.

Le corps énergétique a des propriétés qui lui sont propres et notamment, de mémoriser qualitativement le vécu.

Ce monde est traversé par des être-énergies

qui ont une évolution, comme le monde concret a différents niveaux.

Pour ce qui est de l’être humain, vous avez par le corps énergétique la compréhension de la Loi de renaissance : l’être se retire de son corps physique dense, emmenant par son corps énergétique tout son vécu qualitatif et reviendra ultérieurement reprendre son évolution dans la traversée du règne humain.

Ainsi, avec le pendule à cône variable, qui est un lecteur analytique, nous avons différents niveaux de lecture dans tel ou tel domaine.

Le pendule a un mode de lecture : soit il gire dans le sens des aiguilles d’une montre, ou inversement; soit il balance. Tout cela implique une pénétration de la science des énergies.

Fabrication artisanale, en ébène verte, dans le respect des êtres-énergies.

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.