N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

LE NOUVEAU GROUPE DES SERVITEURS DU MONDE

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

LE NOUVEAU GROUPE DES SERVITEURS DU MONDE

 

Abandonnons nos antagonismes et nos antipathies et pensons en termes
d'une famille, d'une seule vie et d'une seule humanité

       La voie que suit l'humanité n'est pas due au hasard; il existe un Plan. C'est l'humanité qui détermine le rythme de sa propre évolution et l'accomplissement de sa destinée selon le Plan. Le succès du Plan repose sur la coopération intelligente des hommes de bonne volonté dans le monde entier.

Les hommes de bonne volonté qui coopèrent font partie du Nouveau groupe des serviteurs du monde, groupe qui travaille à la réalisation du Plan.

Les dirigeants du Nouveau groupe des serviteurs du monde sont ceux qui entreprennent et mènent à leur terme des activités qui profitent à l'ensemble de l'humanité. Ils se reconnaissent à leur innocuité ainsi qu'à leurs qualités constructives et inclusives. Ils sont doués de vision et façonnent l'opinion publique.

Derrière ces dirigeants et derrière les hommes de bonne volonté, se trouvent les Gardiens du Plan, le "gouvernement intérieur spirituel de la planète".Travaillant dans tous les domaines de l'activité humaine dans le monde entier, le Nouveau groupe des serviteurs du monde agit comme un facteur de synthèse au sein de l'humanité et pose les bases pour de justes relations humaines et pour l'unité mondiale.

Il existe un Plan pour l'évolution de l'humanité. La fonction essentielle du Groupe est de "maintenir" la vision du Plan devant les yeux des hommes, car "là où il n'y a pas de vision, le peuple périt". Le Nouveau groupe des serviteurs du monde a besoin d'être plus largement connu et d'obtenir un vaste soutient dans son travail pour l'humanité. Chacun de nous peut, par conséquent, participer à l'action de ce groupe et à la réalisation du Plan.

Agir en tant que groupe intermédiaire entre la Hiérarchie et l'humanité, recevant lumière et puissance afin de les employer, sous l'inspiration de l'amour, à construire le nouveau monde de demain.

Les hommes de bonne volonté s'unissent en pensée chaque jour à 17 h. avec le groupe mondial des serviteurs pour énoncer le mantram qui suit, en silence et en concentrant leur attention.

 

Que la puissance de la Vie

Une afflue par le groupe de tous les serviteurs du monde.

Que l'amour de l'âme unique caractérise la vie de tous ceux qui cherchent à aider les Grands Etres.

Puissè-je remplir mon rôle dans l'œuvre unique, par l'oubli de moi, l'innocuité et la parole juste.

La réalité de son existence

 

Du mélange des idées, des croyances et des systèmes - politiques, économiques, sociaux et religieux - on peut extraire deux attitudes dominantes.

Premièrement,

Les gens qui, adhérant à des méthodes réactionnaires de découverte et d'expression de la vérité, préfèrent l'obéissance et l'autorité au fait de penser avec clarté et à la direction que leur indique leur âme.

Deuxièment,

Ceux qui, tout en affirmant les vérités fondamentales grâce auxquelles l'humanité a évoluée, sont sensibles à l'impression de l'âme et reconnaissent que la réponse aux besoins des hommes et le développement spirituel sont les facteurs qui conduiront l'humanité à un nouvel âge de paix et d'abondance. Ils constituent le Nouveau groupe des serviteurs du monde, dont les hommes de bonne volonté sont l'expression extérieure. Les membres de ce groupe proviennent de toutes les races et appartiennent à toutes les croyances; ils sont conscients de ce que les habitudes séparatives et compétitives sont causes de conflits et constituent un obstacle à l'établissement de justes relations humaines.

Le Nouveau groupe des serviteurs du monde, n'est pas une organisation. Il n'y a ni centre, ni président, ni liste de membres. Il se compose uniquement de serviteurs de l'humanité et qui, dans tous les pays, cherchent à découvrir et aider les hommes de bonne volonté.

Vous êtes ici : Accueil INFO NGSM LE NOUVEAU GROUPE DES SERVITEURS DU MONDE