N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

DEUX IDÉES IMPORTANTES.

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

DEUX IDÉES IMPORTANTES.

 

Le Maître Tibétain a déclaré qu'Il était responsable vis-à-vis de la Hiérarchie de l'obligation d'attirer l'attention de l'humanité en tous lieux sur deux idées principales. Ce sont : D'abord, l'annonce de l'existence du Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde en tant que groupe actif de travailleurs opérant comme intermédiaire entre l'humanité et la Hiérarchie spirituelle; et ensuite, la déclaration relative à la fois au retour du Christ et au travail immédiat de préparation.

D.K. ajoute ce commentaire :

"Cela constitue de loin les aspects les plus importants du travail que j'ai fait au service de la Hiérarchie. Tout le reste, comparé à ces deux déclarations d'un fait spirituel, est d'une importance secondaire".

En ce qui concerne la fonction du Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde, on nous dit que "tous les disciples et les initiés sont actuellement membres de ce groupe qui est le point central du présent effort fait par la Hiérarchie". A travers lui, l'énergie spirituelle de cinq ashrams s'écoule :

a. L'ashram du Maître K.H., particulièrement en ce qui concerne le travail d'éducation,

b. l'ashram du Maître D.K., particulièrement en ce qui concerne les aspirants à l'initiation,

c. l'ashram du Maître R., particulièrement en ce qui concerne la réorganisation et la reconstruction de l'Europe, spécialement de point de vue économie,

d. l'ashram du Maître Morya, qui recherche, influence et dirige les activités sur le plan politique à travers toute la planète,

e. l'ashram du Maître Hilarion, qui supervise les découvertes (et leur utilisation) dans les activités scientifiques du monde.

Vous êtes ici : Accueil INFO NGSM DEUX IDÉES IMPORTANTES.