N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

TRAVAIL A FAIRE.

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

TRAVAIL A FAIRE.

 

Le Maître Tibétain a clairement souligné ce qu'il voudrait qu'on fasse, maintenant et dans l'avenir immédiat. "Le travail qui doit être accompli est le suivant; vous avez été formé pour le faire et c'est votre responsabilité, de même que ce sera à moi de vous aider sans fléchir.

1. Préparer les hommes au retour du Christ. C'est là votre premier devoir et le plus important. La partie principale de ce travail consiste à enseigner aux hommes - sur une large échelle - à utiliser l'invocation de façon qu'elle devienne une prière mondiale et qu'elle focalise la demande et l'invocation de l'humanité.

2. Étendre le travail des Triangles de manière que subjectivement et éthériquement, la lumière et la bonne volonté puisse envelopper la Terre.

3. Promouvoir sans cesse le travail de la Bonne Volonté, de manière que chaque nation puisse posséder son groupe d'hommes et de femmes consacrés à l'établissement de justes relations humaines. Vous avez le noyau, il faut maintenant opérer l'expansion. Vous avez le principe de la bonne volonté qui a été présenté au monde; la tâche sera ardue, certes, mais bien loin d'être impossible.

4. Poursuivre une distribution constante de mes livres qui contiennent une bonne partie de l'enseignement pour Nouvel Age. En dernière analyse, les livres sont vos outils de travail et les instruments avec lesquels vous formerez vos travailleurs. Veillez à ce qu'ils soient mis en constante circulation.

5. Efforcez-vous de faire du Festival de Wesak un festival universel et qu'il soit pour tous les hommes et toutes les croyances une chose de valeur. C'est le festival pendant lequel les deux leaders divins de l'Est et de l'Ouest collaborent et travaillent ensemble en l'union spirituelle la plus étroite; le Christ et le Bouddha utilisant ce Festival chaque année comme point d'inspiration pour le travail de l'année qui vient. Veillez à faire de même. Les énergies spirituelles sont alors disponibles.

Découvrez les membres du Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde chaque fois que c'est possible, et renforcez leur action. Cherchez les dans toutes les nations, exprimant de nombreuses formes pensées, et de nombreux points de vue. Souvenez-vous que dans la doctrine et le dogme, dans les techniques et les méthodes ils peuvent grandement différer de vous, mais dans l'amour de leur prochain, dans la bonne volonté pratique et dans la dévotion à établir de justes relations humaines, ils sont avec vous. Ils sont vos égaux et peuvent probablement vous apprendre bien des choses ...

Que la bénédiction de Celui que nous servons tous demeure avec vous tous et sur tous les disciples en tous lieux; et puissiez-vous apporter une participation totale et aider les hommes à passer des ténèbres dans la lumière et de la mort à l'immortalité".
(L'extériorisation de la Hiérarchie p. 641)

Lucis Trust

Vous êtes ici : Accueil INFO NGSM TRAVAIL A FAIRE.