N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

De l'effet de l'application du Sceptre

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

De l'effet de l'application du Sceptre

 

 

A. Sur les corps de l'initié

 

L'effet est quadruple et permanent, mais varie selon l'initiation. L'action du Sceptre est réglée de la façon la plus soigneuse et la plus scientifique, et, à chaque initiation successive, le voltage est augmenté, l'action du feu qui en émane et sa chaleur sont intensifiées. Grâce à l'application du Sceptre, l'initié se rend compte de plusieurs choses :

 

1.

L'activité de chaque atome individuel dans ses différents corps est accrue, provoquant un degré plus élevé d'énergie nerveuse, une élasticité et une résistance qui lui seront d'un grand secours dans la difficile vie de service qui l'attend.

2.

La matière d'un type indésirable qui se trouvait dans ses corps est détachée et rejetée ; le mur atomique est quelque peu détruit, ce qui rend les atomes radio-actifs, si l'on peut s'exprimer ainsi, et leur permet par conséquent d'être éliminés plus facilement.

3.

Les feux du corps sont stimulés, et l'énergie totale du triple homme inférieur est coordonnée dans le but d'éviter le moindre gaspillage d'énergie et permettre une cohésion et une uniformité plus grandes dans l'action.

4.

L'alignement des différents corps au corps causal ou corps égoïque est favorisé et ainsi la continuité de conscience et la réceptivité aux impulsions de Ego deviennent possibles. L'initié s'apercevra, lorsque après la cérémonie il reprendra son travail dans le monde, que la stimulation reçue créera dans ses corps une période de grande activité et aussi de conflit. Ce conflit, s'il persiste jusqu'au moment de la victoire, aura pour effet l'élimination de son corps de la matière indésirable et sa reconstruction en matériaux nouveaux et meilleurs ; il s'apercevra que sa capacité de service s'est considérablement accrue, que son énergie nerveuse s'est intensifiée de sorte qu'il peut recourir, pour le service, à des réserves de force jusque-là insoupçonnées. Il s'apercevra également que la réaction du cerveau physique à la voix du "Moi" supérieur, et sa réceptivité aux impressions plus hautes et plus subtiles sont considérablement augmentées.

Grâce à son travail, il parviendra finalement à éliminer toute matière de caractère sub-atomique et à construire alors des corps faits de la substance du sous-plan supérieur de chaque plan ; il se rendra compte que toutes ses énergies peuvent être dirigées consciemment à des fins constructives, qu'il connaît maintenant la réelle signification de la continuité de conscience et qu'il peut fonctionner simultanément sur les trois plans en parfaite connaissance de cause.

Vous êtes ici : Accueil INITIATION SOLAIRE De l'effet de l'application du Sceptre