N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

Le Règne Végétal

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Le Règne Végétal

Dans le règne végétal c'est le second rayon qui est particulièrement actif, produisant, entre autres, l'attraction magnétique des fleurs. Le mystère du second rayon se trouve caché dans la signification du parfum des fleurs.

 

L'influence des trois rayons réunis dans le règne végétal, les rayons 2. 4. 6, a produit dans ce règne une perfection quadruple, qui n'a pas de parallèle dans aucun autre. Les rayons sont responsables de ce résultat, et leurs effets peuvent être analysés comme suit :

 

Rayon II

Le résultat de cette influence, se déversant cycliquement dans ce règne, a été d'engendrer son magnétisme et son attractivité.

Rayon IV

Ce rayon de lutte et de conflit a comme objectif la production de l'harmonie entre la forme et la vie, et a abouti à la synthèse et à l'harmonie de couleur dans la nature. En prononçant ces mots : "couleur dans la nature", automatiquement nous pensons au règne végétal et à l'accomplissement de son harmonie dans la végétation.

Rayon VI

La croissance vers la lumière est l'effet de ce rayon, en plus de la tendance normale de toutes les formes de vie, à évoluer. Elle a amené à la surface les semences latentes du règne végétal, inhérentes au sol. Elle constitue l'énergie d'extériorisation.

Vous êtes ici : Accueil COMPILATION LES 7 RAYONS ET LA VIE Le Règne Végétal