N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

Les Rayons dans Le Corps Physique

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Les Rayons dans Le Corps Physique

 

… le cerveau est toujours composé de cellules et d'atomes qui vibrent selon l'énergie du rayon qui gouverne le corps physique. Ceci est un fait occulte fondamental, exprimé pour la première fois avec précision, mais qui peut toujours être déduit et sous-entendu si l'étudiant travaille intelligemment et saisit véritablement les implications ésotériques de base. 

Le Rayon 1 en Corps Physique

Votre corps physique appartient à un type dominant de premier rayon. A nouveau, ceci n'est pas courant sauf dans le cas de disciples, lesquels sont aptes à bâtir des véhicules de n'importe quel type de force afin de se mettre à la hauteur des circonstances et de répondre au besoin ou de pouvoir servir au cours d'une vie donnée. Ce corps de premier rayon vous permet de manier l'énergie spirituelle sur le plan physique. Il vous permet aussi d'agir comme transmetteur de force et comme distributeur.

Le Rayon 3 en Corps Physique

Vous avez un corps physique du troisième rayon. Le Rayon de l'Activité Intelligente. Il est largement dominé intérieurement par votre mental du cinquième rayon. 

… cette difficulté réside dans votre corps physique de troisième rayon qui, lui aussi sur la ligne mentale, accroît l'activité de votre personnalité critique. C'est surtout vous-même cependant que vous critiquez, mais cela peut être aussi erroné et inutile que de critiquer les autres. 

Vous possédez un corps physique de troisième rayon. Il vous amène sur terre et vous en fait prendre contact, chose dont a surtout besoin une personne de sixième rayon, particulièrement lorsqu'elle est très développée. Cc rayon vous aide à vous exprimer sur le plan physique ; il établit un point de focalisation pour la manifestation de l'âme, parce qu'il est particulièrement le rayon à travers lequel le troisième aspect de la divinité s'exprime ; il peut produire la puissance d'expression pour la personnalité, mais il peut ainsi devenir une nette entrave. 

Votre corps physique se trouve sur le troisième rayon d'Intelligence Active. C'est ce facteur qui, à l'origine, vous amena au monde des affaires et qui vous a donc porté à un travail actif extérieur ainsi qu'à des tâches d'organisation. 

Votre corps physique est sur le troisième rayon d'Intelligence Active. Il vous a donné la capacité de travailler sur le plan physique, de manier l'argent (non dans votre propre intérêt, cependant) et vous a lié étroitement à la vie matérielle de votre milieu ; ceci d'une manière curieusement symbolique. 

Votre corps physique de troisième rayon vous pousse à une grande activité physique, telle que des mouvements rapides et une vive élocution ; il vous astreint à travailler tout le temps à quelque chose, souvent à quelque chose ne produisant aucun bon résultat et sans proportion avec le travail que vous y consacrez. 

Votre corps physique est sur le troisième rayon. Cela vous donne une emprise active et intelligente sur la vie et un véhicule physique coordonné. 

… ce problème est liée à votre corps physique de troisième rayon qui demande des changements et a besoin de variété. Il n'aime pas la quiétude et la stabilité. 

Le Rayon 6 en corps Physique

En ce qui concerne votre corps physique, il se trouve aussi sur le sixième rayon et par conséquent votre cerveau répond très facilement à vos impulsions astrales, particulièrement celles de tendances idéalistes.

Le Rayon 7 en corps Physique

Votre corps physique se trouve sur le septième rayon, ce qui vous donne le sens du rapport entre l'esprit et la matière, entre l'âme et le corps, et vous permet, si vous le désirez, d'être un agent constructeur dans le domaine de la magie. 

… votre corps physique se trouve sur le septième rayon. De là viennent les opportunités offertes par la Maçonnerie et votre capacité à organiser et à diriger. Je vous rappelle à tous que lorsqu'il est dit que le corps physique se trouve sur le septième rayon, cela signifie que les atomes du cerveau en particulier sont colorés et motivés par l'énergie du septième rayon. Il en est de même de tous les rayons sur lesquels peut se trouver un véhicule physique. Ceux dont la constitution présente cette connexion avec le septième rayon bénéficient donc d'une opportunité très nette puisque son influence commence à se faire sentir si rapidement. Mais en même temps cela pose un problème, le problème sans fin de l'équilibre des forces, tâche majeure de l'initié ou de ceux qui s'entraînent en vue de l'initiation. 

Votre corps physique se trouve sur le septième Rayon d'Ordre Cérémonial ou de Magie ; c'est ici que se trouve la source de votre mauvaise santé. Le septième plan est celui sur lequel l'esprit doit s'exprimer. C'est le récipient de l'énergie spirituelle. Votre véhicule physique et moyen d'expression est d'une nature si sensible et si raffinée, c'est un récipient si fragile que votre problème consiste à savoir manier avec sagesse l'énergie spirituelle qui cherche à passer à travers lui. 

Votre corps physique est sur le septième Rayon d'Ordre Cérémonial ou de Magie ; d'où votre intérêt pour le spiritualisme… 

Votre corps physique est sur le septième rayon ; il vous donne intégration et efficacité. 

Votre corps physique se trouve sur le septième rayon ; vous vous en rendez facilement compte, cette position justifiant votre intérêt pour la musique, le rituel et la psychanalyse. Le but de ces trois modes d'expression est de relier harmonieusement l'âme et la forme, ce qui est la tâche principale

Vous êtes ici : Accueil COMPILATION LES 7 RAYONS ET LA VIE Les Rayons dans Le Corps Physique