N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

Le cinquième dessein de la déité

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Le cinquième dessein de la déité

Rayon V.

Connaissance concrète ou Science.

Les orages éclatent sur le sommet de la montagne ; de sombres nuages cachent la forme. Les brouillards s'élevant de la sphère aqueuse servent à voiler le merveilleux (...) qui se trouve dans le lieu secret. La forme est là. Sa note retentit.

Une flèche de Lumière illumine la forme ; ce qui était caché apparaît maintenant. La Connaissance de Dieu et la façon dont Il se voile trouve sa consommation dans les pensées de l'homme. Les énergies et les forces reçoivent leur nom secret, révèlent leur dessein interne, et tout est vu comme rythme, un retour sur soi-même. Le grand parchemin peut maintenant être lu. Le dessein de Dieu et Ses plans sont fixés, et l'homme peut lire la forme.

Le plan prend forme. Le plan est forme. Son but est la révélation de la pensée de Dieu. Le passé révèle la forme, mais le présent indique l'influx de l'énergie.

Ce qui est en route arrive comme un nuage qui voile le soleil. Mais caché derrière ce nuage d'immanence il y a l'amour, et sur la terre il y a l'amour, et dans les cieux il y a l'amour et ceci, l'amour qui renouvelle toutes choses, doit être révélé. Ceci est le dessein qui se trouve derrière tous les actes de ce grand Seigneur de la Connaissance.

Voici quelques noms donnés au Seigneur de ce rayon.

Le Révélateur de Vérité

Le Grand Connecteur

Le Divin Intermédiaire

Le Cristallisateur des Formes

Le Penseur Triple

Le Nuage sur le sommet de la Montagne

Le précipitant de la Croix

L'Epée qui Divise

Le Vanneur de la Paille

Le Cinquième Grand Juge

La Rose de Dieu

L'Un Céleste

La Porte vers la Pensée de Dieu

L'Energie Initiante

Le Gouverneur du troisième Ciel

Le Gardien de la Porte

Le Dispensateur de la Connaissance

L'Ange de l'Épée Flamboyante

Le Gardien du Secret

Le Bien-Aimé du Logos

Le Frère de Sirius

Le Maître des Hiérophantes

Ces six aphorismes furent chantés par ses six Frères lors de la crise prodigieuse en laquelle la famille humaine vint à l'existence et que les Anges Solaires se sacrifiaient. …

1. Dieu et Ses Anges se lèvent maintenant et voient. Que les sommets de la montagne émergent de l'épais brouillard humide. Que le soleil touche leurs sommets et qu'ils se tiennent dans la lumière. Rayonnez. Qualité

l'émergence dans la forme et hors de la forme.

Vous êtes ici : Accueil COMPILATION LES 7 RAYONS ET LA VIE Le cinquième dessein de la déité