N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

Le 8ème groupe-semence : les Psychologues

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Le 8ème groupe-semence :

les Psychologues
 

Ce groupe est sous l’égide de l’énergie Scorpion. Cette grande énergie qualifie leur travail et atteste de leur rôle de révélateur, de transmutateur et d’illuminateur. En tant que 8ème groupe-semence, le Psychologue doit quelque peu posséder et manifester les qualités des 7 groupes précédents. Il doit être télépathe, c’est-à-dire en capacité d’être inspiré par l’âme et de pouvoir relayer les idées perçues, il a également des capacités de guérisseur (il est en capacité d’aider à relier l’âme et la personnalité), il éduque au monde de l’âme, il guide vers des valeurs supérieures et il travaille de manière scientifique. Cependant, sa "spécialité", c’est la Psychologie. Il ne faut pas perdre de vue que tous ces groupes sont des spécialisations d’une énergie une et ont un même but commun. La séparation n’est qu’illusoire et due à l’équipement de la personne (ses rayons et plus particulièrement son rayon d’âme) et à des compétences développées vies après vies.
Comme les Psychologues de l’âme doivent avant tout être des scientifiques qui amèneront une application concrète de leur recherche, ils auront souvent le R5 dans leur équipement. Une âme R5 sera naturellement une âme scientifique et elle pourra donc choisir la psychologie comme domaine d’application. Dans ce groupe de Psychologues, on peut aussi trouver des personnes ayant une âme sur un autre rayon et une personnalité ou un mental sur le R5. De même, des personnes ayant l’ascendant en Scorpion peuvent être prédisposées à ce travail. Enfin, des personnes clés des autres groupes-semences participeront aussi à ce groupe. En effet, la tâche qui attend les Psychologues de l’âme n’est pas une tâche facile, les individus qui le composent doivent être prêts à suivre un entraînement rigoureux fondé sur le développement de la sensibilité de l’âme à tous les types d’énergies.
 
Les domaines d’activités et de recherches de ces futurs Psychologues sont variés : étude de l’âme, du Plan, accompagnement individuel, étude du type d’âme chez les autres règnes…
 
Lorsqu’un psychologue de l’âme travaillera avec des personnes, il cherchera à :
•    déterminer leur carte de rayons
•    leur exposer les énergies astrologiques qui les conditionnent
•    les aider à développer au fur et à mesure des mois et des énergies leur contact avec l’âme
•    et éventuellement, les soutenir lors de transitions délicates
•    ce qui devra amener les personnes à répondre en pleine conscience à l’objectif fixé par leur âme dans cette incarnation. Le Psychologue doit se centrer sur ce que l’âme de son patient cherche à exprimer, tout en sachant tenir compte des freins éventuels que ce soit au niveau de la personnalité ou de l’un des trois corps inférieurs.
 
Pour détailler quelque peu, lorsque les 5 rayons composant la carte de rayons d’un patient auront été approximativement déterminés, les facteurs suivants seront étudiés :
•    le niveau de maîtrise par la personnalité de chacun des corps inférieurs
•    le niveau de maîtrise par l’âme de la personnalité, la reconnaissance des points de clivage ou de séparation
•    l’état général des trois corps inférieurs avec éventuellement l’identification :
o    de faiblesses dans le corps physique pouvant être dues à un clivage entre le corps éthérique et le corps physique
o    de difficultés dans le corps astral causées notamment par une sensibilité exacerbée, une réaction excessive aux mirages
o    d’illusions et de formes-pensées perturbant le fonctionnement du corps mental
o    d’une mauvaise circulation d’énergie entre ces trois corps : Il y a, par exemple, une correspondance exacte entre l'état de négativité à l'égard de la vie du plan physique et éthérique, et le manque d'intérêt, l'incapacité à faire face aux nécessités de la vie sur le plan physique que manifestent si souvent les penseurs évoluant sur les niveaux abstraits et scientifiques. Ces deux groupes de personnes ne parviennent pas à se manifester de manière décisive sur le plan physique ; ils ne parviennent pas à traiter des problèmes posés par l'existence sur le plan physique de manière claire et satisfaisante ; tous deux ne sont pas physiquement positifs, mais les causes provoquant des états apparemment semblables sont complètement différentes, bien que semblables dans leurs effets.

Le Mirage, problème mondial, p 83.


 
Par le travail sur les données astrologiques du patient, le Psychologue pourra là aussi tendre à aider son patient à transmuter certaines énergies. Il pourra notamment l’accompagner dans la recherche active, en se centrant sur son ascendant, du chemin que l’âme de la personne attend qu’elle suive.
 
Les Psychologues de l’âme participeront également au fait de prouver l’existence de l’âme. Connaître ses lois, ses qualités, son fonctionnement, ses rythmes, les différences entre l’âme existant dans le règne humain et l’âme dans les trois règnes inférieurs (minéral, végétal et animal), et pour l’être humain ; le rapport âme-personnalité... apporterait un regard totalement neuf sur ce que nous les êtres humains sommes, sur notre rôle et notre responsabilité. Lorsque ce qui, à l’heure actuelle n’est encore qu’une croyance pour la plupart des individus, deviendra un fait avéré et scientifiquement attesté, alors le monde entier changera. Il s’agit de réaliser un saut dans nos consciences pour percevoir ce que nous, êtres humains, sommes fondamentalement, mais aussi ce que sont les autres règnes et la vie sur cette planète.
L'étude de l'âme sera, d'ici peu, aussi légitime et respectable que la recherche des problèmes scientifiques, comme par exemple la nature de l'atome. L'investigation sur l'âme et sur les lois qui la gouvernent occupera bientôt l'attention des esprits les plus fins. La nouvelle psychologie réussira finalement à prouver son existence, et parallèlement, la réponse intuitive et instinctive de l'humanité à la nourriture de l'âme, émanant du côté invisible de la vie démontrera avec succès l'existence d'une entité spirituelle dans l'homme, une entité parfaitement sage, immortelle, divine et créatrice.

Traité sur les 7 Rayons Vol. I p 123.


 
Nous pouvons déjà indiquer quelques pistes à suivre, des axes de recherche, pour tendre à prouver l’existence de l’âme :
1.    Etudier le fait de la continuité de la vie après la mort physique. Ce thème est actuellement très en vogue et l’humanité est globalement réceptive à cette idée. Elle fait déjà partie de la culture de nombreux peuples. Des films, certains basés sur des témoignages réels, ainsi que des films et des séries télévisées (notamment américaines) véhiculent cette notion. Des recherches sont en cours et lorsque toutes convergeront de manière irréfutable pour apporter la preuve de la continuité de conscience et d’existence au-delà de la mort de l’enveloppe physique un pas considérable sera franchi dans l’évolution de l’humanité. Nous serons alors libérés de la peur de la mort et de l’illusion de la séparation.
2.    Etudier tout ce qui sort des manifestations habituellement reconnues quand on considère l’être humain uniquement sous l’angle matérialiste et de la personnalité. Par exemple, recenser les cas d’écrits inspirés (tels que les livres de Neale Donald Walsch), toutes les prédictions avérées, les phénomènes de télépathie, les cas de lévitations… Une grande étude pourrait être réalisée sur ce qui se produit effectivement au cours de méditations : activité cérébrale "anormale", accès à des informations innovantes… Travailler avec ceux qui ont la vision de l’éthérique, confronter leurs perceptions, les relier à ce que la science est actuellement en mesure de prouver pourrait également se révéler porteur. Sur des personnes volontaires, ceux qui voient l’éthérique pourraient dresser une carte de l’état du fonctionnement des 7 centres principaux, puis un bilan des glandes endocrines serait réalisé par un médecin spécialiste, corroborant ainsi ou non les observations initialement réalisées.
3.    Etudier des personnes qui manifestent des qualités associées habituellement à la divinité, telles que l’Amour impersonnel et universel, une intelligence totalement innovante, une créativité hors du commun, une volonté que rien n’entame, bref, ceux qui sont habituellement qualifiés de génie, que ce soit dans le domaine artistique, mais aussi scientifique, politique, économique, c’est-à-dire dans tous les champs d’action de l’humanité.
4.    Le Tibétain indique également que des découvertes sur la lumière, les radiations et sur l’évolution des particules de lumière réalisées par des scientifiques devraient apporter une nette contribution. L’évolution de la lumière au fil des temps sur la Terre a notamment entraîné l’évolution des espèces végétales et de l’être humain. La lumière sur Terre est actuellement en train de s’intensifier, notamment depuis la découverte de l’électricité et son utilisation dans le monde entier. Le Tibétain annonce que cette intensification se poursuivra jusqu’en 2025 puis se stabilisera.
Concrètement, cela signifie que toutes ces recherches seront réalisées par des groupes de scientifiques issus de disciplines très diverses, et dispersés à travers le monde. Ils seront animés par un amour pour l’humanité dans son ensemble, sans volonté de récupération des résultats pour des intérêts personnels, nationalistes ou religieux. Ils seront unis sur le plan de l’âme pouvant ainsi avoir accès à des connaissances inédites.
 
 
8ème groupe-semence    Energie gouvernante    Rayons d’âmes     Type de travail réalisé    Centres utilisés
Les Psychologues de l'âme    Scorpion R4
•    Mercure R4
•    Mars R6
•    Mars R6    Ames R5    - Révéler l'existence de l'âme
- Mettre en place la Psychologie de l'âme fondée sur les 7 Rayons et la nouvelle astrologie
- Transmettre l'illumination entre les groupes de penseurs et agir comme illuminateurs de la pensée de groupe
- Etudier l'âme chez tous les règnes    

Vous souhaitez rejoindre le 

8ème groupe :

les Psychologues 

 cela est gratuit n’hésitez pas

INSCRIVEZ VOUS

Vous ne connaissez pas votre groupe inscrivez vous ici :

GROUPE

SERVICES POUR NGSM

Voici les services que je vous propose :

Si vous devenez membre (gratuit) vous avez la possibilité :

- De travailler sur votre rayon actuel

- D’utiliser des huiles consacrées pour votre évolution (payant)

- De trouver des personnes comme vous sur le chemin (bientôt)

BONNE LECTURE

A BIENTOT

Vous êtes ici : Accueil LES GROUPES SEMENCES Le 8ème groupe-semence : les Psychologues