N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

Les 10 groupes-semences de l’ère du Verseau sont

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

Les 10 groupes-semences de l’ère du Verseau

 

1er groupe

les Transmetteurs Télépathiques : gouvernés par l’énergie Bélier, ils travaillent sur le niveau mental

 

2ème groupe 

 les Dissipateurs de Mirages : gouvernés par l’énergie Taureau, ils servent sur le niveau émotionnel / astral

3ème groupe 

les Guérisseurs Magnétiques : gouvernés par l’énergie Gémeaux, ils travaillent avec les forces du plan physique

4ème groupe 

les Educateurs : gouvernés par l’énergie Cancer, ils travaillent sur le niveau mental

5ème groupe

les Organisateurs Politiques : gouvernés par l’énergie Lion

6ème groupe

les Travailleurs dans le domaine de la Religion : gouvernés par l’énergie Vierge

7ème groupe

les Scientifiques : gouvernés par l’énergie Balance

8ème groupe

les Psychologues ésotériques : gouvernés par l’énergie Scorpion

9ème groupe

les Economistes et les Financiers : gouvernés par l’énergie Sagittaire

10ème groupe

les Travailleurs Créateurs : gouvernés par l’énergie Capricorne



Les membres du Nouveau groupe des serviteurs du monde se recrutent dans toutes les branches de l'entreprise humaine, dont la religion organisée n'en est qu'une. Il y a des savants qui, bien que rejetant violemment tout ce qui n'est pas prouvé, donnent tout ce qu'ils possèdent de connaissances et d'aptitudes scientifiques au service de l'humanité – chacun dans le domaine qu'il a choisi. Il existe des hommes importants dans le monde de la finance, qui considèrent l'argent comme une responsabilité à dispenser sagement au service des autres, et pour qui la terminologie mystique ou occulte n'a aucune signification. Il existe des éducateurs occupés de la sage formulation de la connaissance et d'une compréhension encyclopédique de la sagesse accumulée au cours des âges ; ils s'efforcent d'utiliser ces dernières pour préparer la jeune génération à une vie belle, constructive et créatrice. Il existe des hommes d'Eglise, des chefs religieux (dans l'une ou l'autre des religions mondiales) qui ne sont pas liés ou handicapés par la forme ; l'esprit de lumière est en eux et ils aiment intelligemment leurs frères les hommes. Tous ces hommes, s'ils sont membres du Nouveau groupe des serviteurs du monde, doivent inévitablement être des penseurs réfléchis, avoir des objectifs créateurs, être vraiment intelligents, et ils doivent avoir ajouté à leur intelligence un amour grandissant. Ces hommes et ces femmes ont une relation double : avec le reste de l'humanité qu'ils cherchent à servir, et avec la Hiérarchie, en passant par quelque ashram, ashram qui est la source de leur inspiration et de leur effort créateur pour penser et travailler.

Le disciple accepté dans ce travail de groupe est en rapport conscient avec les deux centres planétaires (l'humanité et la Hiérarchie) et leur pensée créatrice conditionne le groupe pour une large part. Beaucoup d'entre eux, cependant, sont conscients de leur relation avec l'humanité et de leur service projeté, mais totalement inconscients de la source invisible de leur inspiration. Cela n'a pas d'importance, car – si leur motif est pur, leur intelligence vive et leur faculté de méditation adéquate – de toutes façons ils reçoivent l'inspiration et développent leur intuition. Ce sont les membres du Nouveau groupe des serviteurs du monde qui peuvent méditer et méditent, qui sont les véritables agents de la relation existant entre la Hiérarchie et l'humanité. Une telle relation a naturellement toujours existé ; il y a toujours eu de nombreux mystiques et quelques occultistes qui ont servi de canal à cette relation. Aujourd'hui, le groupe est nouvellement organisé et, pour la première fois dans l'histoire, la tâche d'invocation et d'évocation est également équilibrée, sur ce que l'on pourrait appeler une base moitié-moitié.

Par ailleurs, le Nouveau groupe des serviteurs du monde est composé d'hommes et de femmes très divers, issus de toutes les nations, ayant de nombreux points de vue différents et appartenant à de nombreuses professions et idéologies ; ce groupe est donc véritablement plus représentatif de l'humanité et plus puissant qu'il ne l'a jamais été.

L’Etat de Disciple dans le Nouvel Age Vol. II p 196-197. 

Vous souhaitez rejoindre un groupe  

 cela est gratuit n’hésitez pas

INSCRIVEZ VOUS

Vous ne connaissez pas votre groupe inscrivez vous ici :

GROUPE

SERVICES POUR NGSM

Voici les services que je vous propose :

Si vous devenez membre (gratuit) vous avez la possibilité :

- De travailler sur votre rayon actuel

- D’utiliser des huiles consacrées pour votre évolution (payant)

- De trouver des personnes comme vous sur le chemin (bientôt)

BONNE LECTURE

A BIENTOT

Vous êtes ici : Accueil LES GROUPES SEMENCES Les 10 groupes-semences de l’ère du Verseau sont