N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

La conjoncture de vos sociétés montre qu’elles aspirent à une ouverture plus grande

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

La conjoncture de vos sociétés montre qu’elles aspirent à une ouverture plus grande

Messages pour la Terre

La conjoncture de vos sociétés montre qu’elles aspirent à une ouverture plus grande, non plus basée sur la « croissance », terme du moment, mais sur des opportunités de compréhension pour aller au-delà de la latence.N’espérez pas l’amélioration, si vous ne participez pas à la correction de votre vision s’alliant aux Âmes des sociétés qui détiennent en elles la Vision supérieure, ressentie lorsque tout profit personnel est éteint.

Ainsi, la Potentialité de Vénus s’harmonise à toute Entité qui bascule vers la Diligence Universelle et qui cherche non plus à exploiter quelque situation, mais à ouvrir sa compréhension à l’Aspect énergétique de la Vie, conduit par un Grand Courant Électrique, l’ Amour Sagesse, représentant notre Système Solaire et toutes les Vies Incluses dans ce Cercle Infranchissable.

Vos sociétés sont un bel exemple du mental concret. Elles sont régies par des lois sclérosées et par des hommes aveuglés par l’horizontalité. Qu’il soit dit qu’ils détiennent pourtant la capacité à pousser plus loin la Vocation Idéale et à entendre la Voix d’Aspiration liée à un avenir commun et meilleur.

Que chacun d’entre vous entreprenne la visualisation de vos sociétés passant sous l’influence du mental supérieur pour impacter et transmuer l’Énergie de civilisation.
Que chacun réalise qu’il est le changement par le Renoncement à ce qui n’est pas conforme, pour permettre aux Énergies du Bien, du Beau et du Vrai de circuler dans l’Unité nationale et mondiale.

Vénus répondra peu à peu à cette harmonisation, à ce qui est en vérité Respiration à toutes les échelles.

Ne confortez plus ce qui est de nature inférieure (peurs, émotions, pulsions, mental). Alignez-vous au Cœur de la Vie, de toute Vie qui rayonne et rétablit la Pensée Idéale.

MAITREYA

(reçu par C.J.)

Vous êtes ici : Accueil MESSAGES POUR LA TERRE La conjoncture de vos sociétés montre qu’elles aspirent à une ouverture plus grande