N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

L’Europe est le Cœur de l’ Œuvre alchimique de la Nouvelle Civilisation Universelle

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

L’Europe est le Cœur de l’ Œuvre alchimique de la Nouvelle Civilisation Universelle

Messages pour la Terre

 

La Puissance de la Guérison de l’Amour est une Révélation, car chaque Entité reliée à sa Source de Vie a en elle la Puissance de l’Infini et la Valeur de l’Ensemble.

Les états européens l’ont bien compris et travaillent de plus en plus ensemble, mais dans une intention encore trop personnelle, où la notion de profit est de tirer son épingle du jeu.

La force européenne émergera du Cœur de chacun et de sa Croissance Intérieure. Là est le véritable développement durable. La Force Intérieure basée sur les Valeurs de la Vie et la Vocation que chacun a à porter une Europe dont la position est extrêmement importante.

Elle est le Cœur de votre monde. Elle est le Cœur des continents. Elle a la charge de les relier de par sa volonté d’ Unir et de rassembler le kaléidoscope de l’ensemble en une fresque de Richesses et Dons au Service de chacun, au Service de la Vie.

L’homme s’est évertué à poser son regard sur les différences sans tenir compte des Beautés qui se cachaient derrière celles-ci. Il n’a pas compris que l’autre est une partie de lui-même et que la différence qu’il toise chez l’autre est, à vrai dire, ses propres limitations, ses propres frontières.
Il n’a pas compris qu’il est lui-même l’auteur de ces différences.

Que chacun ouvre son Cœur et se demande pourquoi la situation est obscurcie, qu’elle soit nationale ou européenne. Qu’il lise en l’autre mais aussi en lui-même et qu’il participe en son Cœur à la situation globale.

L’Europe est le Cœur de l’ Œuvre alchimique de la Nouvelle Civilisation Universelle. Elle doit Ré-Unir les différences pour installer les bases d’une mixité qui se nourrit et évolue au nom du Bien de l’Ensemble. L’Europe est le Cœur du Possible et doit admettre sa réalité historique au-delà de ses frontières.

En voulant conquérir le monde par sa force de persuasion, elle a contracté un passif qui l’oblige aujourd’hui à penser et à panser le monde par la Force du Cœur et par la mise en place d’une Structure enrichissant ses frontières de nouvelles données.

Comprendre que la Loi d’Attraction et de Répulsion existe permettra au Cœur de se révéler tel qu’il est en réalité. L’Europe, centre du Cœur du monde, doit rétablir cet Axe, faire battre en Rythme la Vitalité qui l’habite et quitter ses subterfuges de complaisance qui la rassurent, mais ne l’exemptent pas de ses droits à la Pérennité de l’ Œuvre pour laquelle elle est née.

Que les Obligations se fassent, non plus d’un point de vue financier, mais d’une réalité humaine, car cette Nature a à se transformer elle-même.

Ne plus asservir.

Ne plus se servir.

Mais simplement Servir la Vie, en toute Humilité et en pleine compréhension, sans que quiconque ne déroge.

Car à l’Intérieur de votre Cœur, vous le savez.

Amour,
MAITREYA.
(reçu par Catherine Janvier)

Vous êtes ici : Accueil MESSAGES POUR LA TERRE L’Europe est le Cœur de l’ Œuvre alchimique de la Nouvelle Civilisation Universelle