N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

La Roue Cosmique tourne par le Pas en avant et par l’Intégration de Votre Profondeur

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

 La Roue Cosmique tourne par le Pas en avant et par l’Intégration de Votre Profondeur

Messages pour la Terre_Gustave Moreau

Le 21/09/15

Comprenez-vous ce que vous êtes et ce que vous souhaitez au Cœur de vous-mêmes?
Le Pas en avant est difficile. Il est pourtant évolutif pour l’Ensemble.

Abonnez-vous à la Revue Universelle et entendez son Langage vous faire progresser dans le passage du Mouvement Évolutionniste et Révolutionnaire de l’Histoire du Monde et des Humanités.

Que représente la Roue Cosmique? Pensez vous qu’elle soit différente de vous? C’est pourtant ce que vous êtes dans votre Universalité. La Roue Cosmique tourne par le Pas en avant et par l’Intégration de Votre Profondeur.

L’idée qui doit vous venir est cette Non-Différenciation entre tout ce qui Est (incarné ou pas). L’Être Universel Est cette Valeur Fondamentale. C’est ce qu’apporte l’Énergie du 2ème Rayon.

Et parce que l’ UNdividuniversel l’a Intégré, ce Rayon peut maintenant descendre à travers le Triangle Loge de Sirius, Loge de la Hiérarchie via le Cœur du Soleil et s’ Incarner à travers la Conscience accordée à cette Vérité.

Le Rayon Amour-Sagesse, dans cette Puissance triangulaire, va acculer toute vie à en prendre Note et Réflexion.

Le Sutratma n’est pas seulement individuel et doit s’avancer dans son rayonnement Inclusif, où toute Vie découle de l’Absolu. Le Sutratma d’un être est aussi planétaire, solaire et universel. Il est la définition même de l’Unicité au sein de la diversité. Plus nous relions le Sutratma à son Inclusivité, plus nous assemblons le puzzle et remontons à l’ UNvariabilité du Rayon Amour-Sagesse et à l’Accessibilité des Grandes Vies Universelles, Solaires et Planétaires.

Cette Réalité étant Vérité d’ Ensemble, elle ne peut être effective que dans une Vision d’Ensemble.

Le Sutratma de l’Europe, centre du Cœur des Continents, est relié à toutes les Civilisations, car cette Entité a nourri le monde par ses multiples progressions et s’est aussi repu des confortables richesses de l’Ensemble dans l’incohérence du profit à mauvais usage, donnant répercussion vibratoire dans les mondes physiques et subtils.

Vous voici aujourd’hui devant la situation karmique d’une Europe qui se retrouve acculée devant cette vague déferlante résultant de ses propres semences. Vous êtes l’Europe d’un point de vue physique et subtil. C’est votre nature et votre famille d’Âmes.

Aussi, Respirez avec le Sutratma de l’Europe, de façon à ce que vous ne soyez qu’Un avec les Valeurs Supérieures de cet Ensemble.

Connaissez-vous la Roue Cosmique? Pensez vous qu’elle soit différente de vous?
Pensez-vous que l’Europe soit indépendante de vous?

C’est la compréhension de l’ UNterdépendance qui donne le Pas en avant et l’Intégration de Votre Profondeur avec le Tout qui fait tourner la Roue Cosmique.

Amour,
MAITREYA

(reçu par Catherine Janvier)

Vous êtes ici : Accueil MESSAGES POUR LA TERRE La Roue Cosmique tourne par le Pas en avant et par l’Intégration de Votre Profondeur