N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

L’AMOUR obtient Obédience de l’Ensemble

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

 L’AMOUR obtient Obédience de l’Ensemble

Messages pour la Terre

23/09/15

L’AMOUR obtient Obédience de l’Ensemble. Que l’homme interpellé par la Vibration d’Amour-Sagesse réside au Cœur du Tout!

Quelle que soit l’adversité, celle-ci amène la Compréhension pour que la Réalité humaine continue son destin d’Union et d’Énergie.

Pour visualiser l’Europe et ses Aptitudes Supérieures, examinez sa Substance Énergétique. C’est une Coorporation et un Maître d’ Œuvre ! Une Coorporation d’êtres relevant les manches pour aller de l’avant et révélant la Maîtrise d’ Œuvre dans la difficulté du moment. Le Cœur est présent et se met à l’Ouvrage.

Nul doute pour nous ! La révolte ne gronde pas. Tandis que oui, les petits égos s’émoustillent dans leurs aspects inférieurs et conservateurs !

Nul doute pour nous ! Les Aptitudes Supérieures, de plus en plus présentes, poussent l’humanité à Ré-Investir le Cœur du Tout et à révéler l’Harmonie dans la difficulté.

Vous, les NGSM d’Europe qui travaillez déjà ensemble et en groupe, relevez vos manches et Investissez énergétiquement la Valeur Supérieure de l’Europe, qui entend non loin les battements de son Cœur à travers les vôtres.

Que Résonne la Marche en avant, le Pas si précieux pour que l’humanité s’unisse au Son de la Nouvelle Civilisation, Nation Unie, qui voit et entend le Sutratma radiant et rayonnant la Composition télépathique globale au sein de la Matière, avec le Cœur-Énergie et la Vie-Énergie.

Amour,
MAITREYA

(reçu par Catherine Janvier)

Vous êtes ici : Accueil MESSAGES POUR LA TERRE L’AMOUR obtient Obédience de l’Ensemble