N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

L’Europe doit être appréhendée divinement

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

 L’Europe doit être appréhendée divinement

Messages pour la Terre_Gustave Moreau

24/09/15

Progressons ensemble dans la Lumière du miroir de l’Universel et évaluons les conditions du Pas en avant d’un point de vue de l’Ensemble.

L’Europe fut créée par les effets de l’histoire des hommes et ceux-ci n’ont jamais vraiment pris soin d’examiner les causes.
Il vous suffit de le faire pour vous rendre compte que l’échéancier qui se présente, relate parfaitement la position et le rôle de la Balance au sein de votre Univers, Système Solaire, Planète, etc. et jusqu’au plus bas de la Matière.

L’homme qui prend conscience de cette réalité, réajuste cet Équilibre, s’affaire à chaque instant de sa vie à la pratique des Justes Relations et des Énergies du Bien, du Beau et du Vrai, à la Maîtrise de sa pensée, à la recherche du contact entre l’Intuition Divine, l’Amour Divin et le Dessein Divin sur Terre –l’Europe en ce qui vous concerne.

Celle-ci, par votre Éveil, doit devenir Nation Unie avec l’Ensemble pour engendrer ce point de contact avec sa Réalité Supérieure en tant que Nation Universelle répondant à l’Intuition Divine, à l’Amour Divin et au Dessein Universel (horizontal et vertical).

Sutratma vous relie à cette Synthèse qui court en toute Unité de Vie.

ATMA-BUDDHI-MANAS fusionné en ces trois grands Aspects. Tel le Soleil Spirituel Central, le Cœur du Soleil et le Soleil physique, mettant en place les Trinités fonctionnant en L’UN et pouvant Œuvrer à la réalisation du Dessein Divin au Cœur de la Matière.

L’Europe est Matière et doit être appréhendée divinement pour trouver son Identité dans un Ensemble bien plus grand et révéler la Fonction Sutratma*.

Amour,
Maitreya

(reçu par Catherine Janvier)

* SUTRATMAN (sans.). Litt., « le fil de l’esprit »

Vous êtes ici : Accueil MESSAGES POUR LA TERRE L’Europe doit être appréhendée divinement