N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

LE NOUVEAU MONDE SE LÈVE (4)

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

LE NOUVEAU MONDE SE LÈVE (4)

Messages pour la Terre

25/10/15 

Les épurations sont désormais en manifestation sur les plans physiques.

La plupart d’entre vous n’y sont pas préparés, car vous vous êtes laissés leurrer par tant de désirs inassouvis. Vos désirs s’expriment par tant de manifestations que vous vous en êtes perdus.

Ainsi est née en vous la gourmandise.

Elle n’est en aucun cas le plaisir des chairs, mais plutôt l’autosatisfaction permanente. Cela entraîne le rejet total de l’amour de l’autre, d’aimer plus que soi-même et surtout, l’envie de servir.

Pourquoi ? Pourquoi servir l’autre, celui que je ne connais pas ? Car c’est la seule démarche authentique et que nous nommons AMOUR.

Que connaissez-vous réellement de l’Amour ? Avez-vous déjà eu envie d’aimer sans rien attendre en retour ? Je veux dire, sans rien attendre ? Avez-vous déjà donné, mais vraiment donné, une partie de vous ? Quelque chose à laquelle vous teniez véritablement ?

Avez-vous déjà pensé à la joie de partager, d’échanger, d’aimer juste une fleur, un lac, ou même le souffle ? Qu’en est-il de ces aspects que la Vie vous donne et que jamais vous ne songez à remercier ?

Par trop d’abondance, trop de gâteries, vous êtes devenus des enfants capricieux.

Nous allons donc y remédier en vous dépossédant de tout ce que vous chérissez au lieu d’aimer, de tout ce que vous demandez à posséder encore et encore afin d’assouvir votre gourmandise de possession, toujours plus et toujours moins d’Amour.

Oh, ne pensez-pas qu’il s’agisse d’un châtiment ! Non, il n’en est rien. Vous n’êtes en aucun cas punis, ni privés, ni grondés. Vous êtes simplement à la hauteur même de votre non amour. C’est cela que vous voyez face à vous : votre miroir.

Réfléchissez, chers frères, ce moment est opportun.

Amour, Maitreya.

(Reçu par Côme)

Vous êtes ici : Accueil MESSAGES POUR LA TERRE LE NOUVEAU MONDE SE LÈVE (4)