N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

LA SAGESSE DE L’AMOUR (4)

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

LA SAGESSE DE L’AMOUR (4)

La sagesse de l'amour

8/02/16

La Lumière de l’âme

Chers enfants de la Terre,

Dans son immensité d’Amour, le corps terrestre est le centre le plus dense et celui dont le don de Soi est le plus grand, car il doit engager tous ses aspects dans leur entièreté.

D’abord, celui des corps physique dense, éthérique, émotionnel et mental. Tous ces corps représentent dans leur totalité la lumière de l’âme.

L’âme est par essence pur Amour. Le canal par lequel sa lumière énergétique pénètre son corps de matière-substance est celui du flux de l’énergie des quatre corps denses. Ils sont l’énergie de votre centrale énergétique. Vous pouvez recevoir dans son entièreté toute son énergie si de votre côté le canal est pur.

La clé est le don de Soi. Seul un être qui comprend cela avec son cœur peut recevoir son âme dans ses corps de lumière et les faire rayonner.

Voici un exercice qui sera pour vous une vraie mise en pratique de l’aspect lumière.

Puissiez-vous faire de votre journée une réelle mise en pratique de votre lumière intérieure qui est Amour. Par l’exemplarité des pensées, des mots et des actes posés, sachant que vous êtes face à votre âme qui est pure vérité, pouvez-vous sans rougir affirmer être dans la Vérité et dans la lumière de votre âme ?

Si vous le pouvez, vous sentirez son énergie d’Amour en vous, vous sentirez le cœur du Soleil vous remercier par sa bienveillance harmonique et vous sentirez l’espace de l’entièreté cosmique vous pénétrer, car tous les aspects de votre corps en 4 dimensions seront éclairés.

Vous êtes pure lumière, chers anges, vibrez comme il se doit dans la bonne vibration cosmique.

Amour,

Maitreya

(reçu par Côme)

Vous êtes ici : Accueil MESSAGES POUR LA TERRE LA SAGESSE DE L’AMOUR (4)