N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

LA SAGESSE DE L’AMOUR (6)

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

LA SAGESSE DE L’AMOUR (6)

La sagesse de l'amour

31/03/16
LA SAGESSE DE L’AMOUR (6)

Chers frères, enfants du soleil

La Vie en elle-même est belle. Elle est bonté par la Mère, elle est joie par le Fils, elle est lumière par le Père, trois aspects que chaque homme sur Terre doit comprendre dans son cœur, dans sa vie et qu’il doit assimiler pour les restituer à ses frères.

Le passage de la Terre dans l’ère du Verseau permet une évolution majeure pour la Terre et pour le monde cosmique. De nouveaux arrivants vont permettre à la Terre de s’inclure totalement dans l’espace-temps de l’Unité céleste. Vous êtes UN, frères, avec le monde céleste et eux attendent depuis fort longtemps votre arrivée. L’aventure cosmique commence à présent, permettant aux enfants de la Terre de retrouver leurs frères.

Nous sommes tous les enfants du Soleil. Le soleil réchauffe, apporte l’énergie, guide, illumine. Le soleil est le centre de notre système solaire. L’Amour vient de son cœur. Il a attendu que ses enfants prennent conscience de tout ce qu’il avait donné depuis toujours.

Aujourd’hui est le commencement et vous commencez à la comprendre. Le soleil est bon, chaleureux, mais il brûle parfois. Le temps est venu pour nous, frères, de nous éveiller dans la dimension LUMIÈRE, celle du Père bienveillant, notre Père Céleste. Le temps est venu de remercier cet Être dans toute Sa grandeur et de retrouver en Lui les atomes de la Vie en nous.

Œuvrez frères, par l’Amour, œuvrez dans la lumière.

Tout est dit. L’Amour de la Lumière. Songez à ces mots, méditez.

Amour n’est que le vecteur de ce qui est plus grand encore : la lumière. La lumière est l’Esprit. L’esprit d’une chose est son essence, sa pure dimension, sa source véritable.

Nous rejoignons notre source actuellement. Nous rejoignons la VIE UNE, le soleil, le cosmos et tous nos frères. Dans cette magnificence qu’est le cosmos, le temps est une horlogerie parfaite. La vie est une géométrie céleste. L’amour est une expression immédiate.

Voici votre énigme frères, enfants du soleil, voici la vérité que vous attendiez de comprendre dans vos consciences : qui nous sommes, d’où nous venons et où nous allons. L’Univers est infini, le cosmos est immédiateté, l’esprit est la véritable source de toute chose. Unissons-nous, car devant l’ode de l’Amour du Soleil, les rayons violets pénètrent et ils vont nettoyer les aspects non-conformes de la vie. Aimer est la réponse. Aimer c’est donner ; aimer c’est élever ; aimer c’est offrir ; aimer c’est vivre, c’est rire.

L’Amour n’a pas de visage, il vit dans votre cœur. Il respire par le soleil. Il expire par vos mots. La forme de l’Amour n’existe pas, elle est innée et s’apprend par l’exemplarité. La Vie de l’Amour est expansive et infinie.

Œuvrez mes frères, dans la joie et l’immédiateté.

Amour, MAITREYA.

(reçu par Côme)

Vous êtes ici : Accueil MESSAGES POUR LA TERRE LA SAGESSE DE L’AMOUR (6)