N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

À la Lumière Apollon

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Message pour la terre

17/04/16

À la Lumière

Apollon

 

Dans la lumière vous êtes, mes frères. Sortis de l’ombre pour entrer dans le feu divin purificateur. Nous voilà à la première marche de cette envolée blanche vers la lumière.

L’UNcommensurable plaisir de vivre est prêt pour être vécu par vous. La Maison du Père vous accueille : chacun doit se présenter seul, face à lui-même, pur de toute négativité. Seul, il devra choisir d’avancer ou de se retirer. Cela n’est pas le fruit du hasard. Votre accueil à cette voie est un premier pas vers le grand Soi. Vous aurez à ouvrir vos bras. La vie n’a d’autre éclat que l’amour par la lumière et elle vous est restituée par la force-vie en vous.

Vous êtes la Vie, vous en êtes responsable, pour vous-même et pour les autres, vos frères. Dans vos cœurs doit naître le vrai pardon. Tant de fois vous avez répété les mêmes travers, juré de ne pas recommencer. Et pourtant, vous avez perdu à chaque fois l’occasion de devenir meilleur. Cette fois, mes chers enfants, l’épée de la Justice va frapper d’en-haut. Sans aucun doute, beaucoup vont souffrir de leurs carences, de leur manque d’amour, de leur éternel sentiment d’avoir failli. Mais l’épée est froide et juste. Ne vous étonnez pas de la justesse de la justice divine. Étonnez-vous plutôt de ne pas avoir compris plus tôt.

Mes chers enfants, le ciel se lève et vous accompagne pour restructurer tous vos laisser-aller. Cependant, certains auront en eux la force de l’amour et de la foi. Ils auront alors toutes les grâces. Ils seront les guides d’Amour pour leurs frères qui auront besoin de vous. Soyez solidaires, guides ! La victoire est proche, les cycles se font et se défont. La Hiérarchie peut enfin agir et vous aurez à entrevoir la vérité en vous-même. Le ciel est lumière et vous êtes la vie. Illuminez le ciel en retour.

Amour.

Apollon, Dieu de la Lumière.

Vous êtes ici : Accueil MESSAGES POUR LA TERRE À la Lumière Apollon