N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

Le Voile de la Vérité

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Le Voile de la Vérité

 

 

 

1er juin 2016

 

Elnirada : christ solaire

 

 

Une belle épopée que la vie ! Une aventure qui engendre de nombreuses vies et expériences, de nombreux dépassements et soulèvements.

À chaque progression, la marche de l’univers se réajuste, nous réinjectant quelques subtilités mentales. À vous particulièrement, chers êtres de lumière ! Le temps de l’ascension est venu.

Elle a démarré il y a quelques siècles déjà mais sur les plans subtils éthériques. En cette heure nouvelle de votre vie terrestre, l’envolée blanche peut se réaliser. Cela signifie deux choses : que la chaos, précurseur de toute progression, sera présent ; et que deux mondes vont s’affronter. Dans les faits, vous aurez véritablement un avant et un après.

Ainsi, nous touchons dans ce troisième cycle d’évolution le ciel, c’est-à-dire la conscience. Elle est sur le point de devenir pure lumière, car quelques milliers d’âmes ont enfin saisi la communion avec leur âme ! Ainsi, l’émotionnel va être totalement nettoyé et le mental va effectuer le saut nécessaire à son évolution pour se joindre à la lumière de l’âme (le mental supérieur).

Bravo, chers frères,  artisans de la lumière, chercheurs invétérés ! Vous allez recevoir le graal, c’est-à-dire la libération intérieure. Mais véritablement, il y aura abandon des vieux schémas et conditionnements de votre époque révolue.  Vous entrez dans la nouvelle ère, celle de la vraie lumière. Soyez prêts et sans peur.

Tenez bon, car l’épreuve à venir va être rude. Il faudra tenir dans la foi et dans l’Amour quand l’ancien système va s’écrouler. Vous en êtes capables.

 

Vous avez compris que la nouvelle ère est la conscience de son état de développement et qu’elle abonde dans cette direction d’étincelle de vie.

Armez-vous de l’amour froid, sec et ardent. Celui qui ne laisse personne de côté, qui tend la main à son frère, qui attend que tous soient sur le bateau de l’Un, qui est sans contexte. C’est l’amour d’un père, d’une mère, d’un frère, l’amour pure bonté, pure beauté et pure vérité.

C’est pour cela qu’il est froid : comme le mental doit l’être lorsqu’on prend une décision ; sec, comme le geste doit l’être quand il faut agir ; ardent, comme la parole qui restaure la justice divine.

Le ciel est pur et vous êtes guidés. Mais soyez honnêtes et regardez si vos actes, paroles, pensées sont aussi purs.

 

Chères nouvelles âmes, votre terre appréhende un passage de toute beauté vers la nouvelle ère. Et l’air est le plan que vous allez enfin atteindre, grâce à votre mental supérieur : le plan bouddhique/christique, du vrai, du pur. Rien sur ce plan ne peut être faux. L’Amour christique descend donc dans vos corps nettoyés afin de les illuminer. Tenez vous prêts !

Amour, Elnirada

Vous êtes ici : Accueil MESSAGES POUR LA TERRE Le Voile de la Vérité