N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

RETROUVER SA FORCE

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

RETROUVER SA FORCE

Messages pour la Terre

6 juin 2016

ELNIRADA : Retrouver sa force

 Mes chers frères,

Je viens du Soleil, je suis pure lumière et active en vous votre force intérieure, votre lumière cosmique, celle qui relie la Vie à l’Amour. L’Amour est un don sur Terre et doit retrouver son axe de potentiel divin. Cela signifie qu’un être doit se reconnecter à son essence primordiale : sa dimension Père/Mère. Elle est son énergie, connectée vers le Père intérieur (l’intuition) et vers la Mère intérieure (l’instinct). Ce sont vos armes. Vous devez ouvrir vos bras vers le Père/Mère et réunir les deux points en un : la conscience. Votre conscience est le liant. Elle permet de conscientiser l’élan d’abondance. En posant la conscience sur le corps physique par l’instinct, vous réaliserez votre cristal, celui qui active l’abondance de la Mère ; et pour l’activer, il faut vous tourner vers le Père qui est pur esprit : l’intuition. Elle est l’impulsion énergétique du Père dans la Mère et cela inspire le diamant en vous.

De manière simple, vous aurez à retrouver la communication instinctive à la Vie sous forme vibratoire et vous aurez à retrouver l’instinct intuitif qui est la forme-pensée. Œuvrez à découvrir en vous votre force cristal/diamant, la conscience de vos instincts et de votre intuition. En cela, vous trouverez la voie du cœur. Votre réalité divine, votre Soi divin.

Œuvrez mes chers anges, à penser dans la dimension de la Lumière, celle du pur Amour. La pensée génère des ondes qui sont votre vibration. Plus la conscience se pose sur des savoirs, plus votre tâche sera facile. À vous de comprendre désormais le mécanisme de la Vie : celui de retrouver en vous votre Âme. Seule l’âme amène les vérités essentielles ; seule l’âme peut guider et seule l’âme connaît la joie de vivre et l’abondance.

Avec tout mon Amour, Elnirada.

(reçu par Côme)

Vous êtes ici : Accueil MESSAGES POUR LA TERRE RETROUVER SA FORCE