N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

LE SAVOIR EST LA CLÉ SUR CETTE TERRE

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

LE SAVOIR EST LA CLÉ SUR CETTE TERRE

 

 

19/02/17
Maitreya

Chers frères,

Nous voici dans une phase de grand nettoyage où le négatif va heurter beaucoup d’êtres en voie de développement spirituel. Ne vous laissez pas effrayer et tenez bon. Une voie de lumière s’approche pareillement de vous, même si dans les premiers instants, c’est la lumière noire que vous verrez.

Les corps physiques que sont les corps physique dense, éthérique, astral et mental peuvent être parfois d’une grande illusion. La perception des choses peut être bien différente selon la nature d’un être, son ouverture face aux choses de la vie. Chacun doit appréhender la connaissance afin de se libérer des chaines, des blocages relatifs au manque de savoirs.

Le savoir est la clé sur cette Terre, car il détient des idées, il détient la Liberté. La pensée est libre : elle n’a pas d’espace où s’arrêter.

Mais pour être encore plus libre, il faut regarder sa pensée, l’appréhender en dehors de soi et ainsi, être visionnaire.

Vous pourrez ainsi contenir le négatif qui vous pousse parfois à croire trop vite. En étant dans l’observation, vous serez à même d’écouter le monde des idées en le mesurant et en en disposant à volonté, comme cela s’entend.

Afin de vous équilibrer dans le cœur de la vie et d’apprendre la philosophie, ou dit autrement, « la sagesse de l’amour », apprenez à regarder vos pensées et à n’y attacher aucune importance dans un premier temps, et ce afin d’en être entièrement libre.

Amour,
Maitreya.

Vous êtes ici : Accueil MESSAGES POUR LA TERRE LE SAVOIR EST LA CLÉ SUR CETTE TERRE