N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

L’unisson de l’humanité est Bienveillance

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

L’unisson de l’humanité est Bienveillance

MPLT 07/03/18 Maitreya

Mes chers enfants,

La voie est ouverte. L’antahkarana se profile dans le centre Vie.

L’humanité va s’ouvrir aux champs de conscience de l’Amour-Sagesse et accueillir le Père en elle. Le « Père » autrement dit, est la symbolique de la Volonté d’Amour.

L’humanité sort enfin de son endormissement depuis maintes décennies, durant lesquelles le mal dominait.

L’humanité change et se scinde en deux parties distinctes : l’ancien monde et le nouveau, qui cherche de nouveaux repères fraternels, équitables et joyeux.

C’est l’unicité de la Vie, où l’Un et le Tout se rejoignent, où chaque être dans son intériorité apprend la voix du cœur. La communauté des chants célestes est appelée à intervenir : nous sommes dans l’œil du Père et sa venue sur Terre est proche. L’humanité ouvre son cœur.

Mes enfants, vous êtes prêts et j’en suis heureux. Ma venue est proche et ainsi, la Vie peut apparaître dans vos cœurs unis.

Chacun a eu à surmonter les ténèbres et chacun a encore ses propres ténèbres, mais l’unisson de l’humanité est Bienveillance.

J’interviens pour vous transmettre un message venant de plus haut que moi encore. La Vie Une se réunit à tous les stades et prend racine du plus haut, au plus bas.

Chaque être humain prêt à me recevoir dans son cœur, sera uni à moi éternellement. Je suis en vous et vous êtes en moi ; appelez-moi et je viendrai.

Il en est ainsi. Avec tout mon Amour,
Maitreya

Vous êtes ici : Accueil MESSAGES POUR LA TERRE L’unisson de l’humanité est Bienveillance