N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

L’Amour fraternel de Vénus

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

L’Amour fraternel de Vénus

28/03/18

Mes enfants,

Ma joie est grande, car l’équinoxe de printemps nous amène à recevoir directement des hauts plans l’Amour fraternel de Vénus.

Nous entrons en symbiose. Chaque être pourra recevoir directement de la part de son frère vénusien l’aspiration nécessaire pour s’alléger de sa charge karmique.

En cela, chaque être pourra demander de l’aide à son frère vénusien, qui est son alta-frère, pour lui permettre de monter sur les plans supérieurs et ainsi, sentir l’éclairage de conscience libérateur.

Mes frères, l’aube de la lumière divine se lève sur Terre ; elle rayonne son rayon bleu d’Amour-Sagesse, pour semer autour d’elle.

Chacun peut se relier à son rayon d’Amour et œuvrer en ce sens. L’aspiration à cette toute nouvelle lumière peut être extrêmement bénéfique dans le système solaire et agira comme levier. Ainsi, chaque être connecté à son alta-frère pourra recevoir l’authentique énergie de l’Amour cosmique en Soi, et cela pour le diffuser à nouveau.

Le passage est ouvert. L’alta-major du système solaire est réveillé. Chaque être aura à transfigurer son état pour remonter jusqu’à son être intérieur qui s’y trouve.

Vous êtes sur le sentier, le chemin s’ouvre à vous.

Amour, Maitreya.

Vous êtes ici : Accueil MESSAGES POUR LA TERRE L’Amour fraternel de Vénus