N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

Le nouveau groupe des Serviteurs du Monde

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

 Le nouveau groupe des Serviteurs du Monde

 

 

19/07/14

 

Dans la configuration de l’Étoile planétaire se trouve le nouveau groupe des Serviteurs du Monde, ceux qui font partie du 5° Règne et qui œuvrent à leur niveau, à leur façon, au bénéfice de la Vie de la Planète.

La majorité du 5°Règne se cherche encore à travers le Service et aimerait volontiers s’investir encore plus en ce sens. Les questions qui préoccupent les uns et les autres sont, comment, de quelle manière le faire?

Par ce site, vous trouverez des réponses en vous-même qui vont vous permettre de passer à l’étape supérieure.

Il est temps pour l’Humanité de comprendre qu’un geste, aussi petit soit-il, a une profonde répercussion sur le système en entier.

Le Souffle par lequel vous respirez est Celui de l’Absolu. Votre Tâche, vous le savez déjà, est de conserver et redonner ce Souffle dans la Pureté des Pensées, des Paroles et des Actions.

C’est un point sur lequel vous travaillez depuis longtemps déjà ?!!

Mais le temps n’a pas d’existence puisqu’il est relatif au plan de manifestation. C’est une Réalité Éternelle qui amène celui qui pratique à entrer dans des dimensions supérieures de compréhension. Ainsi, un même mot peut être pénétrer de différentes façons, jusqu’à une profondeur de compréhension qui révèlera la Réalité de sa signification par l’Énergie qui se cache derrière.


Aussi, continuez à travailler comme vous le faîtes et entrez dans le tourbillon Énergie par la compréhension de ce que vous êtes au sein de l’Étoile planétaire et du Système Solaire.
Vous êtes les rouages, les Activateurs du changement, les pièces principales d’un Idéal Divin qui ne peut se révéler que par le Plan de manifestation au plus bas de la Matière, c’est à dire vous.

L’Invocation et l’Évocation sont deux termes qui doivent représenter un travail de continuité ou la Vie des Êtres du 5°Règne devient cet échange du 8 . Le travail du haut et du bas se lie au centre du 8, et les échanges de collaboration au vu de la Sacralisation de la Terre s’activent.

Je me mets à disposition aujourd’hui de tous ceux qui, grâce aux Lois de la Vie, expriment la Vitalité en eux de Servir sans relâche, sans accès de personnalité, sans fausse humilité et sans attente de résultat. Car s’il y a attente, alors le sombre désir réapparaît pour entamer une spirale inapte.

Par Foi, Service, Volonté et Rigueur se cache le véritable Amour qui veille sur l’Ensemble et qui interpelle ceux qui servent pour leur donner la Tonalité du travail demandé.

En Unité, et parce que la Vie se révèle déjà, travaillons ensemble pour donner l’Impulsion libératrice attendue silencieusement sur les Plans supérieurs. Travaillons ensemble pour décupler la puissance de la nécessité du Service, et pour libérer ce que nous avons emprisonner par la fonction d’un mental trop cloisonné.

Je vous propose la vision plus grande de la Réalité Divine par la Volonté Dharmique innée en chacun. Le Service est une composition interne à la cellule, qui lorsqu’elle se révèle, transforme l’élan du Cœur à l’Ouverture d’une Globalité systémique.

 

Maitreya.

 

Reçu par Catherine Janvier

 Provenance de l'article

Vous êtes ici : Accueil MESSAGES POUR LA TERRE Le nouveau groupe des Serviteurs du Monde