N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

La fonction de l’Étoile planétaire est le Service Dharmique

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

 La fonction de l’Étoile planétaire est le Service Dharmique 

 

20/07/14

La fonction de l’Étoile planétaire est le Service Dharmique. Ses serviteurs se mettent en marche volontairement et assument leur rôle divin sur Terre.
Ils sont dans la Vision du But à atteindre dans le plus pur détachement. Ils sont rayonnants sans le mettre en avant. Ils sont actifs dans la Matière parce qu’ils savent la position équilibrée qu’ils doivent avoir, et la nécessité d’oeuvrer dans Celle ci pour l’élever au Ciel.
L’Ascension ne peut se faire sans ce processus de responsabilité envers la Vie.
La Sacralisation de la Planète relève d’une conscience de groupe et ne pourra se réaliser autrement.

Je m’adresse à tous ceux qui comprennent l’obligation de se conformer à ce Dessein.
Plus les éthers s’équilibrent, plus la notion de temps vibre et transforme le rythme, d’où ce « temps » qui s’accélère. Tout est relatif, car tout doit être expérimenté, y compris l’accord à l’instant présent.
Les serviteurs de l’Étoile planétaire doivent observer et soutenir leur Volonté de servir un Dessein plus grand, se conformer eux mêmes à la notion de groupe et réaliser que tout est possible ensemble.

Je suis avec vous ouvertement pour entamer uns session de travail permettant à ceux, prêts à s’investir dans l’alignement de l’Étoile planétaire, d’éradiquer toutes formes de nuisances en eux, par la conscience de servir l’Oeuvre « Absolu « .
Côme*, facilitera la tâche de la dissolution des nœuds créés dans les mondes physique, astral, mental.
Par décret de Notre Logos, nous soutenons, et apaisons les blessures de tous ceux qui s’engagent sur cette Voie. C’est avec votre cœur, et non avec votre mental que vous devrez l’accepter.


L’Étoile planétaire est une sphère magnétique
constituée de différents pays porteurs sous forme d’étoile  à six branches. Chacun est en lien avec d’autres, les serviteurs étant partout y compris dans tout le Système Solaire puisque le But à plus long terme est Sa Sacralisation.
Comment vous expliquer ces échanges qui se mettent en place jusqu’à l’Infinité des Mondes…
La trajectoire est à regarder sans limitation et doit être véhiculée par un mental limpide, le Dessein étant le cap à maintenir.
Toute influence personnelle entraîne la déviation du cap, et par voie de conséquence, celle de l’Étoile planétaire.

Chaque serviteur doit réaliser l’importance de sa position pour l’ensemble, et garder à vue son alignement impeccable, par sa Volonté, par le nettoyage incessant de ses corps, donc de la Matière, par son rythme, sa rigueur et son discernement, par l’oubli de soi, par la Foi en la Vie.

Les Êtres de l’Étoile planétaire sont à tous les niveaux pour soutenir la structure de l’ensemble.
Certains ont fait le choix de ne pas continuer tout de suite dans leur progression pour vous permettre de passer la porte à votre tour.
C’est avec tout Notre Amour que nous les remercions.
Les Buts sont longtemps cachés. Quand ils s’éclairent, alors la vision est sereine et bien plus concentrée dans l’éfficacité de Celui dont on ne peut rien dire.
Les contextes apparaîssent difficiles et lorsqu’ils se libèrent, ils dévoilent la Beauté du Plan.
Permettez moi de remercier Mes Frères qui sont restés derrière dans ce But. Ils sont les Éclaireurs de ceux qui prennent conscience de la nécessité du Service.
Merci Mon Ami, Mon Frère K.H* qui mène intérieurement la manœuvre

.
À vous tous qui choisissez de nous suivre maintenant, nous exprimons notre soutien par l’Alliance de votre Volonté mise en oeuvre et nos capacités à vous éclairer dans la conformité des Lois Divines.

.

Reçu par Catherine Janvier

 Provenance de l'article

 

 

 

Vous êtes ici : Accueil MESSAGES POUR LA TERRE La fonction de l’Étoile planétaire est le Service Dharmique