N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

La Planète TERRE

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

 La Planète TERRE

 

18/07/14

La Planète Terre, que nous appellerons « Étoile Planétaire », a aujourd’hui des messagers qui peuvent vous transmettre des invitations à nous rejoindre dans un travail collectif menant l’Humanité sur les traces de ses convictions intérieures.

Il est indéniable que chacun a son chemin à parcourir pour pouvoir enfin le comprendre. Aussi à travers nos mots et nos textes, nous ne tenons pas avec mes Frères, à vous porter ou à vous convaincre individuellement. Nous estimons que si vous êtes ici avec nous, c’est que vous avez déjà intégré cela.

Le but de notre manœuvre commune va être de travailler ensemble pour une Humanité prête à passer le pas vers ses réalités planétaire, solaire et cosmique, une Humanité prête pour la moitié à entendre les Injonctions de Son Âme et à refléter les qualités de Celle-ci.
Nous ne reviendrons pas sur les multiples enseignements qui ont déjà été donné. Nous souhaitons entrer dans une phase de Collectif permettant la soutenance d’un travail actif intérieur vibrant sur tous les plans de manifestation.

Il est correct de se poser multiples questions sur soi-même dans un premier temps, puis il devient nécessaire de sortir de sa spirale pour entrer dans un cercle plus grand, celui de votre Étoile Planétaire qui attend de vous, Conscience et Authentification d’être une partie d’Elle-même en tant que vies mineures du Logos planétaire. En étant dans cette démarche, vous aiderez ô combien, le Logos à sacraliser la Terre.

Si Elle l’est déjà à nos yeux, Elle doit la devenir aux vôtres par ce processus de travail magnifique qui va aussi permettre la libération des mondes et règnes de la Nature.

J’avive en vous le fait de démystifier la mystification, car en collaborant toujours avec les Énergies du Beau, du Bien, du Vrai, du pur et des Justes relations, alors le mystère, pure illusion, laisse place à la Clarté de compréhension.

Aujourd’hui le monde doit travailler ouvertement avec les Énergies qui sont Purs Dons de Vie. En les faisant vôtres, vous ouvrirez des portes fermées depuis si longtemps.

Comprenez, les temps, les moyens, les Hommes ont considérablement changé et ce qui fut dit doit se perpétuer d’une façon adaptée.

C’est au Cœur du monde que renaît le Cœur de l’Homme qui fait de sa Vie un Service dédié à l’Un car il sait que l’Un se trouve en chaque particule des mondes manifestés et non manifestés, et donc qu’il est aussi Cela.

J’attire votre attention sur la qualité des informations que vous trouverez ici car ceux, co-acteurs de ce site sont dans l’œil du discernement et œuvrent avec double regard.

Nos souhaits sont les suivants.

D’abord engendrer la réflexion en vous, vous faire comprendre l’utilité et la puissance d’un travail de groupe, et la réalité du retour des grands guides par la mise en place d’un travail collectif de préparation.
J’avance vers vous, me montrant tel que Je Suis, dans la Puissance de la Volonté du Père. Car l’Amour est Volonté, Puissant, Incommensurable, et Feu brûlant.

Maitreya

Message reçu par Catherine Janvier

 

 

 

 

Vous êtes ici : Accueil MESSAGES POUR LA TERRE La Planète TERRE