N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

La Présence de l’UN est dans l’Autre.

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

 La Présence de l’UN est dans l’Autre.

 

Ainsi, quand les êtres sont traversés par la Lumière, il n’y a aucune raison pour qu’ils ne soient pas L’UN marchant sur Terre.
À priori c’est un raisonnement très simple, mais qui demande des ajustements bien spécifiques, car il n’est plus question de raison, mais de résonance profonde s’insérant en tous les êtres touchés par cette Évidence.
Oui, je parle bien d’Évidence, car à ce stade de compréhension, vous ne pouvez plus exister sans cette Conviction profonde. Vous êtes devenus la Conviction, Sa Profondeur et Tout ce qu’Elle inclut, tout ce qu’Elle est.
Ce n’est ni vous, ni moi qui vous poussons à avancer. C’est Elle, la Conviction Profonde, bien trop belle pour être idéalisée. Elle reste l’Idéal UNpermanent, réalisable par le fruit du travail de la conscience de l’homme.
Cette nécessité alors de vous ouvrir à l’UN, à l’Unité et à son Don de communication passant par toute Vie et tous Règnes de la Nature, devient une recherche permanente, qui pourtant, doit être dépossédée d’un quelconque attachement, don ou même Vision donnée par l’UN, car derrière Celle-ci s’en trouve une autre, qui, si elle reste libre, permettra la qualité d’un travail à jamais commun et universel.
Entendez par là que la qualité exceptionnelle de chacun est la Richesse intérieure qui doit être reversée en l’UN vibrant en Tout, y compris dans le Vide, Concentré d’Absolu, qui manifeste Sa Présence par le Silence Incommensurable, se traduisant par les mondes de l’homme ouvert à la signification d’une Probabilité Une, où la Voix des Sages a déjà parlé, où les Sages ouvrent à nouveau la Voie de la Communication Universelle.
Un plus Un n’a jamais fait deux.
À jamais et pour toujours, l’UN, Patrimoine de ma Vie, a fait de moi ce que Je Suis et cette Conviction Profonde me conduit aujourd’hui à vous, pour tendre cette Volonté de recognition Universelle en vous.
Car l’Unité de la Vie ne peut se réaliser sans Sa Totalité, la Grande Globalité des Mondes Créés et Incréés.

MAITREYA

Reçu par Catherine Janvier

Vous êtes ici : Accueil MESSAGES POUR LA TERRE La Présence de l’UN est dans l’Autre.