N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

Naturellement les hommes sont doués d’Intelligence Cosmique.

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

 Naturellement les hommes sont doués d’Intelligence Cosmique.

 

Il leur faut remonter à leur Source qui les raccordera à Celle Universelle découlant d’un Absolu Infini.
 Lorsque l’homme s’alimente ainsi, il éprouve la nécessité de relier l’Ensemble Vie Une, Pièce maîtresse sans Aboutissement, pour marquer les étapes primordiales de sa compréhension à l’établissement de l’Union d’un Tout par Voie de Conscience.
 Qu’en est-il de ces vies microscopiques qui doivent rejoindre les microcosmiques, puis celles macroscopiques qui tendent vers celles macrocosmiques ?

C’est par la Conscience Sacrée que l’homme fait le Pont entre le haut et le bas, les deux étant d’égale importance car UN.
 La conscience de l’homme sert d‘Antahkarana aux Vies plus jeunes et aux Règnes moins avancés qui trouvent alors un but, une Lumière pour évoluer dans le Dédale Ordonné de la Vie Divine se dévoilant sous l’aspect de Ténèbres Lumineuses.
 C’est ainsi que se fait le Nettoyage des Terres. Par la compréhension du Sacré en chaque Vie, Don Infini, pensé bien avant la Conception puisque existant dans l’Idée Divine.
 La forme illusoire est un voile cachant l’UN Sacré.


C’est lorsque l’homme est prêt à sortir de son propre « je » qu’il peut ouvrir l’Oeil attentif au Principe de la Création et anoblir Celle-ci par Voie de service Sacré rendu à la Vie.

Découvrant la Non Différence, il est d’abord ébahi par la Beauté Divine, puis sortant de ce champ magnétique, il décide de sa participation consciente à l’établissement et au rétablissement du Sacré de la Vie dans la Matière.

C’est ainsi que chaque Vie, chaque Règne est un Pont pour la Vie Elle-même, et qu’ayant interprété ceci au plus juste, puisque devenant le Processus, l’homme peut dire « Je Suis Cela », car c’est le Divin qu’il verra en toute Vie, même celle qu’il ne voit pas encore où qui existe à l’état de Non Manifestation.

L’Étoile Planétaire est une Étoile Sacrée où l’individualité n’a plus lieu d’être, car appréhendée par l’Individu-Universel. C’est une conscience de groupe qui doit manœuvrer et avancer vers des Subtilités d’Éclosion Intérieures reliant ce qui doit l’être.

Envisager de participer activement à une conscience de groupe déjà existante amène l’Infini à y répondre et à permettre des Ouvertures de conscience de plus en plus établies dans l’UN, dans l’Unité et l’Unicité de la Vie.

Maitreya.

Reçu par Catherine Janvier

Vous êtes ici : Accueil MESSAGES POUR LA TERRE Naturellement les hommes sont doués d’Intelligence Cosmique.