N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

Chers Anges de la Terre, je me nomme Jupiter,

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Chers Anges de la Terre, je me nomme Jupiter,

zeus messages pour la terre

Chers Anges de la Terre,

 Je me nomme Jupiter, mais vous me connaissez aussi sous le nom de Zeus. J’ai pu vous aimer pendant nombre d’éons et vous guider à travers vos champs d’expérience de la Matrice Terre. Vous avez grandi et assumé des expériences de vie qui vous ont amenés aujourd’hui à engranger différentes connaissances et facultés.

Néanmoins, le passage entre l’homme des plans concrets et l’homme de conscience divine se prépare. Pour cela, chacun est appelé par son âme et doit consentir ou non au dépassement. Ce que nous appelons dépassement est une évolution consciente d’un travail dans l’UNité, car votre plus grande difficulté est de vous aimer les uns les autres.

Cherchez au fond de votre cœur, car la source est là.

Peuple de la Terre, vous ne prêtez pas attention aux signes ; vous ne respectez pas les Ordres Divins d’Amour. Alors, afin que je puisse vous guider le mieux possible, je vous donne les quatre premières règles de base à respecter en toute circonstance :

1) chaque être sur cette Terre est mon frère ;

2) chaque être sur cette Terre m’aide à aimer plus consciemment notre Mère la Terre ;

3) chaque être est à la fois une partie du Tout et donc une partie de moi ;

4) chaque être est nécessaire pour notre évolution d’ensemble.

Car c’est UNis que vous engagerez le processus de l’Ascension. La Terre dans sa globalité est amenée à grandir et ascensionner. Pas une partie des hommes. Tous. Sans oublier les règnes qui font partie de notre Terre et du Tout : règne minéral, règne végétal, règne animal, règne humain, mais aussi le règne des dévas, êtres que peu d’entre vous ont la chance de connaître.

Mes frères, mes enfants, mes anges, nous aurons d’autres entrevues, mais j’aimerais que mes mots soient entendus et compris, que chacUN d’entre vous pénètre mes messages, car ce n’est pas le fait de lire qui vous apportera la lumière, mais le fait de « Rayonner » ce savoir.

Avec tout mon Amour,

JUPITER, Père des Pères de la Terre.

Reçu par Côme Shevène

Vous êtes ici : Accueil MESSAGES POUR LA TERRE Chers Anges de la Terre, je me nomme Jupiter,