N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

Là où se situe la pensée

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Là où se situe la pensée


Là où se situe la pensée se trouve le niveau de conscience.

Plus la pensée est immobile et libre des mondes inférieurs, plus la conscience s’ouvre au Monde interpellant de l’Universel.

Une conscience de groupe diluée de ses terres mentales et émotionnelles s’engage sur un ensemble panoramique d’équations à résoudre à travers les grandes Vies évolutives de l’Universel, représentées par le ciel constellaire, planétaire, solaire et cosmique dont nous faisons partie intégrante quand notre cercle infranchissable le permet.

Dans cette optique d’Unité paramétrée en concordance du haut et du bas, les alignements étoilés parlent d’eux mêmes et se mettent en positionnement éclairé en fonction des fusions de conscience.

Une Étoile Planétaire, Unité de groupe, saisira un ensemble d’informations données avec plus de facilité et de rigueur qu’un être évolué mais isolé. D’où ce besoin intérieur pour lui de retrouver ses frères sur le chemin de la Vie –ses frères qui ne sont pas seulement en Matière Terre, mais en toute Vie et en tout Espace.

Quelle doit être la notion d’Espace à appréhender ici ?


Non pas une distance, mais un lien à réaliser entre une Unité de Vie et une autre, pour s’unir à elle, fusionner en ensemble de synthèse Infinitésimale, car d’une notion de différentielle, nous devons procéder à l‘équation de l’UNtégralité de la Vie, en réduisant l’Espace quel qu’il soit, par la résolution du UN.
 Nous devons être cette résolution par l’usage intensif des justes valeurs des Lois de la Vie et des justes relations avec la Vie.


Ainsi portés par la Bienveillance de la Discipline intérieure, la Vie nous transmet sa Géométrie philosophique et révèle des transactions philanthropiques Universelles au seul but d’enrichir la Vie de sa Bibliothèque Sacrée.


L’Espace de Vérité intérieure poursuit inlassablement son chemin d’Interaction Universelle.

MAITREYA.

Reçu par Catherine Janvier.

Vous êtes ici : Accueil MESSAGES POUR LA TERRE Là où se situe la pensée