N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

La Vie est à appréhender dans la Vision de l’Inclusivité.

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

La Vie est à appréhender dans la Vision de l’Inclusivité.

Matsya protecting the Manu and the seven sages at the time of the last prayala


Beaucoup trop d’étudiants s’immolent encore dans le « je » de la personnalité, et se brûlent les ailes s’ils ne sortent pas de ce cercle compulsif.

Bien sûr il est nécessaire… mais vous et moi savons que toute Avancée exige un dépassement vers le SOI Sans Attribut.
Dans le sujet qui nous intéresse, aucun travail ne peut être dirigé vers une Proportion d’Unité si l’étudiant en tire satisfaction personnelle.

Celle-ci entraîne le processus de limitation, et l’Alignement s’en trouve désaxé.

Si vous n’êtes pas vigilant à conserver l’Axe Pureté de l’Ensemble, vous sortez du Canal de l’Inclusivité et restez sur des données qui ne concernent pas l’Étoile Planétaire.

Le dépouillement de la personnalité qui est demandé ne peut se comprendre qu’à plus grande échelle, avec la Vision du Haut, avec l’aide de ces grandes Vies Constellaires qui nous montrent la Voie dans la Réduction par Synthèse.
Elles Œuvrent au point d’Équilibre des paires d’opposés et transforment celui qui s’y affaire consciemment en réalité d’Union, en tant qu’Ensemble, Étoile Planétaire, avec le Tout.

Ni Haut ni Bas, juste l’Axe de Vie.

La Synthèse découle de l’expérience, et des Croix sur lesquelles vous vous trouvez.

Si vous me lisez, si vous m’entendez, gardez toujours la Maîtrise de l’Équilibre du Tout en vous, jusqu’à stopper les différences pour accepter la Non Différence au sein de cet Axe Cœur de la Vie.


La vigilance doit être permanente en toute situation, et le point d’Équilibre doit toujours être mis en avant pour éviter la sclérose des certitudes et des traditionnelles traditions des Civilisations, où la satisfaction des Nations se perd souvent dans les racines de la personnalité.
Tout comme les hommes, les Nations ont en elles une Valeur Supérieure à faire émerger.

Elles ne pourront l’atteindre qu’avec le dépassement des Individus qui les composent et qui doivent tendre vers une compréhension Inclusive de leurs propres buts.

Ceci pour les amener au Point de Vie UNiversel de Réalité et de Lumière, pour de là y travailler.


Et devenir l’UNdividuniversel.

MAITREYA

Reçu par Catherine JANVIER

Vous êtes ici : Accueil MESSAGES POUR LA TERRE La Vie est à appréhender dans la Vision de l’Inclusivité.