N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

CHAPITRE 183 — LE ZODIAQUE

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

 

 

 

CHAPITRE 183

LE ZODIAQUE

 

1. L'astrologie est fondée – et cela est assez curieux – sur une illusion car, ainsi que vous le savez bien, le zodiaque n'est rien d'autre que la route imaginaire du soleil à travers les cieux et cela telle qu'elle apparaît du point de vue de notre planète tout à fait insignifiante. Le soleil ne se trouve pas, comme on l'affirme, dans aucun des signes du zodiaque. Il semble cependant s'y trouver lorsqu'il passe entre notre petite sphère, la Terre, et les constellations, à un moment donné ou une saison particulière (16-16).

 2. Du point de vue de l'humanité, la course du soleil autour du Zodiaque est apparemment un processus lent et laborieux qui dure approximativement (sur le plan du temps) 25 000 années (16-82).

 3. Il faut y ajouter et garder présent à l'esprit que nous entrons dans un autre grand tour du zodiaque, ce qui coïncide avec une activité zodiacale mineure, car le VERSEAU gouverne le prochain cycle de 25 000 ans et c'est aussi le signe dans lequel le soleil entre et va se déplacer pendant 2 300 ans – événement stupéfiant et très important pour notre histoire planétaire. C'est une coïncidence dont notre Logos planétaire se rend parfaitement compte, et qu'Il utilise pleinement et intelligemment (13-508/9).

 

 

 

Vous êtes ici : Accueil REFLECHISSEZ-Y (COMPILATION DE DISCIPLE) CHAPITRE 183 — LE ZODIAQUE