N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

Stances d’Atman (1 à 4)

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Stances d’Atman (1 à 4)

 

Messages pour la Terre

Correspondances Universelles

 

1. Élever le Cœur vers l’Aspect vibratoire des Ondes est puissance de la Vie au sein d’Elle-même.
 Isoler la vibration pour lire cette Vie grandiose qui se déroule dans celle de la forme. Traduire celle-ci au-delà de ce qu’elle est, pour la dérouler enfin vers sa Source de Préciosité irradiante, geyser de Vie d’Immortalité, car rassemblant toute partie en Elle.L’Onde, Extrait d’Onction de la Vie Une, vibrant dans le Tabernacle d’un Mental Sacré où rayonne l’As fusionnel en l’Un.

 

Celui qui médite dans l’Un le devient, et saisit l’Onde de l’Ode Céleste.

 

(…)

 

2. L’Onde de l’Ode Céleste est une ligne de force établie dans chaque manifestation. À l’expir, elle est latente. Elle s’élève à l’inspir pour devenir Vie qui assemble, unit et interprète la Voie.
 Elle est Volonté, Exigence, Dharma.

 

Elle vibre au son du disciple qui l’entend.
 La Vie du Père Universel entre dans la Manifestation par l’Onde de l’Ode Céleste, et s’unit
 à la Mère par l’Invitation du Fils.
 L’Onde apparaît. Elle est l’œuvre même de l’Esprit, qui dans sa création s’est inclus en Elle. C’est l’Union saktienne révélant au Fils sa véritable Demeure. Les 2 pôles en lui.
 Un terrain d’action Non différencié. Le Tout. 
L’Untra. L’UntrAS vibrant à l’UntraSon, allumant le Feu en lui, éclairant ainsi l’Untra-monde et ses Multivers qui deviennent source de Reliance, d’Apprentissage, de Guérison, de Connaissance.
 Par son Untra-perception, la Terre devient alors Céleste.

 

Par l’Onde déployant ses Ailes en Elle, le disciple devient Homme Céleste.
 Il n’y a plus de différenciation, juste Libération.
 L’As dans ces 2 principes Père/Mère, Masculin/Féminin, négatif/positif devient le Déva ASsimilé à la création.
 Il peut donc revêtir son habit de Mage blanc et Untraspecter la Vie en lui et ce qu’elle lui demande.
 Il est l’homme déva céleste marchant sur Terre. Il œuvre avec les Hiérarchies Créatrices.
 La sienne et celle de Vénus.
 Il ouvre la Voie, libère ses pulsions et les mondes inférieurs. Il n’est plus la proie et devient homme déva de l’Untra-civilisation.
 Il est l’Onde de l’Ode Céleste. Il s’élève et devient Vie. Il est courant alternatif. Il est Feu.
 Il est Déva et il transcende la Vie.

 

*L’Untra : Vibration, conscience Untérieure en Unteraction et Unterdépendance avec le tout. Le monde de l’Untra.

 

*L’UntrAS : Le Fils œuvrant dans le monde de l’Untra.

 

(…)

 

3. Reconnue pour être un lien d’union de l’Europe, Maastricht est une pulsion venant du haut vénusien, en accord avec la Terre, pour révéler une unité de groupe réalisant une vitalité d’ensemble, une structure commune gardant ses diversités.
 Les Hautes Sphères prévoyant un long déroulement quant à la véritable signification de cette union, ses aspects primordiaux sont loin d’en être révélés.

 

L’insistance d’une Europe unie, prenant intérêt d’observation sur une mondialisation travaillant dans le sens d’une valeur reconnue commune, apaisera peu à peu des disparités pour s’éveiller en tant que groupe travaillant pour le Bien de tous.
 Le but des systèmes monétaires à long terme est d’ériger une monnaie à valeur d’échange, non plus basée sur des fluctuations inventives, mais sur l’équilibre mondial des justes relations. 
La Voie en est un dépassement d’intérêts privés pour une bienveillance collective où chacun pourra bénéficier des ressources de la Terre sans qu’une privatisation quelconque puisse s’approprier le Bien de la Vie.
 La circulation ouverte des frontières permet le flux et l’Unflux, la consanguinité n’étant pas seulement familiale, mais aussi nationale. La Sève rayonne sur les plans supérieurs et attend l’impact dirigé d’une Nation Unie dans les fibres de la Vie.
 L’Untramonde qui est réalité de l’Universalité doit l’être dans la manifestation physique.

 

Chaque nation représentant un univers. Il est aux Yeux des Pères nécessaire que chacune devienne unie, partie de l’autre, pour s’ériger en tant que Nations Unies.
 Non plus un titre, mais une réalité au-delà des Hémisphères.
 C’est le rôle de l’Étoile Planétaire de travailler à l’ensemencement de ces directives pour en déployer les effets par la vision énergétique.

 

Maastricht est aujourd’hui une lunette optique sur laquelle veille les Univers, car se trouve ici l’Onde qui attend de s’Unfiltrer par la compréhension de ceux qui ont la charge de mettre en place cette Europe unie selon la Volonté des Pères.
 Un Homme Déva sait qu’il peut transformer les mondes en des Réalités Divines.
 Peu importe l’endroit d’où il travaille, il est relié à l’Untramonde réalisé et est soutenu dans sa démarche de Volonté de Dessein de la Vie.
 Il associe ses efforts avec Sa Hiérarchie et Celle de Vénus, en tant que Hiérarchie de Synthèse pour administrer le Fil de Conscience à l’émanation d’une Europe Unie. Travaillant avec cette Synthèse et l’Onde de l’Ode Céleste, il donne une Unpulsion au mental des hommes d’états qui cherchaient jusque-là des solutions horizontales.
 C’est dans le travail Untra-énergétique que l’homme s’illumine, Déva fonctionnant avec une énergie de Synthèse entre Vénus et la Terre. 
Lorsqu’il émerge en ce sens, il Unpulse la Nature Divine qui s’électrise et réagit à cette Unpulsion.
 Cela amène à la régénérescence, au dépassement des sens et à un travail purement énergétique où l’intérêt ne peut être qu’Un avec la Volonté Divine.

 

*Étoile Planétaire : Le 5ème règne. Le NGSM. Sa fonction est le Service dharmique. Ses serviteurs se mettent en marche volontairement et assument leur rôle divin sur Terre.    *Préfixe Un : Marque l’Unité des Lois de la Vie.

 

(…)

 

4. La symbolique de l’Europe est exactement celle de son mythe.
 Par son histoire, les hommes doivent transformer leurs particularités en Dons du Ciel, élever leur nation en union pour révéler l’Odongracia, l’Orient-Occident s’embrasant pour diffuser la Lumière Sagesse et émerger la Valeur Divine de l’Untramonde.
 Vénus, archétype d’un Mental embrasé, opère en l’homme une trajectoire magnétique pour qu’il puisse déterminer sa valeur Intuitive liée à la coordination, à la concordance et aux liaisons du Canal de Vie. Il évolue alors en conscience de l’Unfinité de ce mouvement Untra-universel qui devient sa Demeure.
 IL résorbe ses conflits, assemble toutes les parties en s’unissant à lui-même pour recevoir les Dons de Vie. 
Les états et leurs membres sont sur la même lignée de subjectivité et devront remonter vers leur Mental Sacré.
 Maastricht (et ce qui en découle) doit être orientée énergiquement en ce sens, car ici se situe le symbole de l’union générée par les états membres.

 

Par l’Unflux de l’Étoile Planétaire, le Fil de Conscience doit être travaillé en cette volonté particulière d’unir les mondes à leurs Valeurs premières pour qu’en émerge la Sainte Sagesse en toute direction.
 La France arborant le siècle des lumières en elle a cette capacité d’en rayonner la Vérité supérieure. Pays aux trois principes d’égalité, de liberté, de fraternité, il a l’intelligence en lui d’en révéler les aspects supérieurs. Et il en va ainsi pour chaque état membre détenant en lui l’émergence de ses propres Dons.

 

Par le travail de l’Étoile Planétaire associée à cette révélation supérieure, les avancées subtiles permettront à une incandescence de s’illuminer pour œuvrer vers un objectif responsable et entendu par l’Écho.
 Merveille de l’Occident comme de l’Orient, Sainte Sophia en est la représentante. Les liens supérieurs de Maastricht sont liés à Sophia révélatrice de paix et de grande lumière. Maastricht, stricte représentation de l’Europe, est en fait un symbole universel où Europa (Matière) s’élève au Ciel sur les flancs du Taureau Blanc.
 Par cette compréhension, le disciple peut travailler en homme déva sur la Matière par la voie énergétique. Il réhabilite un canal qui fut persécuté donc fermé. En réalisant ce travail avec l’Untramonde, il ouvre des flux majeurs et abolit la rectitude dogmatique.
 L’Axe Orient-Occident de Sainte Sophia est à étudier et à réveiller dans sa grande splendeur, car nul acte ne devrait prendre vie sans Sophia, grand Souffle Unité Unpermanent demandant éveil auprès de ses représentants.

 

Vous êtes ici : Accueil STANCE D'ATMAN Stances d’Atman (1 à 4)