N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

Stances d’Atman (5 et 6)

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Stances d’Atman (5 et 6)

Messages pour la Terre

5. Étendue Abrahamique.
 Fille d’Abraham, Sophia est descendue sur Terre pour incarner le principe de la Sagesse Divine.


Au plus haut des Cieux, cette Vérité est la demi-mesure du Christ en Vie.
 Arpentez le désert et vous y trouverez l’Eau miraculeuse qui engendrera la Conception du Divin.
 Le contenant et le contenu ne faisant qu’un. Principe des deux réunis à la Gloire de la Vie. 
Un encodage précieux réveillé par l’Esprit / Matière s’enlaçant, s’unissant par la Volonté du Fils ouvrant la Porte de l’Untramonde.
 Dans cette partie des Hémisphères Conscience, le planisphère de la Plénitude veille.
 Ni plein ni vide, juste l’axe du principe cosmique de retrouvailles, où travaille l’UntraFils confondu.

Sophia élevée par lui, devient sa Nature inhérente et révèle la Beauté du 6/9, du Tantra cosmo-génésique et laisse apparaître l’héritage du Fils aux confins de l’Orient et de l’Occident.
 Les Hémisphères en leur Assemblage Divin rectifient la portée et deviennent unis par Christ / Sophia, vérité principale de tout univers.
 L’Untraconscience œuvre dans sa symbolique androgyne et vibre sur l’Onde de l’Ode Céleste de l’Esprit / Matière fécondée par la Vie devenue dévique dans sa fusion éternelle. Sophia voilée par Europa et révélée par sa descendance Adamique retrouve ses flux ancestraux et Unflue sur la Matière par le Dessein du Père.
 Sofia, fille d’Orion, montre la Voie des Hémisphères androgynes Orient / Occident unis par la lignée des Fils rétablis dans cette Untra Ouverture.
 Elle permet le rayonnement par la conscience libérée d’autrui altruiste et marque la fin de l’apoplexie de l’illusion.
 À la vitesse de la lumière sidérale, l’Untra Conscience entre en fonction et son développement est marqué du Sceau de l’Atma-sphère. L’Œil s’ouvre et émet un Son.
 Moksha dévique (6ème règne, 6ème initiation) marque la mémoire de la 6ème Hiérarchie Créatrice, car la 5ème travaille aussi avec la 6ème.

*Beauté du 6/9 : Énergie de la Mère Matière qui monte, et Énergie du Père Esprit qui descend pour se rejoindre dans le 8 sacré, Énergie du Fils.

*Atma sphère : La vibration d’Atman et la compréhension de la Non différenciation.

*Moksha : Terme sanskrit « libération ». Désigne dans l’hindouisme la libération finale de l’âme individuelle du cycle des renaissances.

(…)

6. L’Émergence de Sophia dans l’espace saktien comme principe d’Intelligence de la Matière, est révélée en ceux qui restaurent la fusion et travaillent en concordance avec Vénus, élaboratrice du Mental amenant à cette Union Sacrée.

Par la résurgence de l‘Untra, l’aspect androgyne s’accorde à toutes les parties qui ne sont qu’une même fluctuation, une même résonance.
 L’Undividu servant le Dessein des Pères est touché par cette Électricité provenant des 3. Cela réveille le Sacre de la Vie Unité, car chaque Manifestation provient du Non Manifesté qui lui-même émane d’une Untra pulsion.

C’est un déploiement de Fibres Électriques qui prend vie jusqu’à l’extériorisation dans la Matière.
 Sophia, à son heure, rend la Fibre d’Origine par la lecture de l’Untramonde.
 Peu à peu, elle éclaire l’altruiste qui ne fait cas de sa connaissance que d’un point de vue Untra sensoriel. Il devient un Sage et se tait à jamais sur les Profondeurs qui lui sont révélées par Sophia Christ.

Il n’use de cette lecture qu’à travers l’Œil de la Vie qui s’ouvre à lui.
 Nul n’électrisera la Vie sans cet Œil et nul ne dispensera les révélations sans l’Intégration de l’Untra en lui.
 La Manifestation provenant du Non Manifesté naissant d’une Untra pulsion s’intègre en l’homme en qui Sakti s’accomplit, en qui l’Acte de Vie détient les 2 pôles en Un.
 Cet homme devient adepte des Lois et procède à l’électrisation de la Vie par Sophia / Christ, Principe Amour / Sagesse / Intelligence de la Matière.
 Parcourant l’Unfinité en lui, il assume son rôle d’œuvrier à la Hiérarchie et travaille en pleine conscience (conscience sacrée) avec le Chef de Celle-ci. Il s’aperçoit qu’elles sont toutes liées dans les Univers et devient un Untra pôle de liaison subjective rassemblant les Mondes en lui et donnant naissance à la Vision de Profondeur à cette Unité vertigineuse avec laquelle il s’instaure.

Sophia / Christ est le règne de la Vie Animée par la Conscience Sacrée de l’ Untra vision.
 La Conscience Sacrée revitalise la jonction Manifestée / Non Manifestée et Unpulse à ce circuit la Connaissance Divine. La Vérité androgyne s’active lorsque l’Étincelle (la Volonté) s’allume en l’Être de Feu. L’Être devenu Intelligence Divine.
 L’Être devenu Déva et répondant aux Dévas des Hautes Hiérarchies.
 Sophia trouve son Emblème en ce Mouvement Divin et restaure l’Unpulsion électrique qui est pure Sagesse. Résorber pour mieux absorber.

(…)

 

Vous êtes ici : Accueil STANCE D'ATMAN Stances d’Atman (5 et 6)