N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

Stances d’Atman 9

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Stances d’Atman 9

Messages pour la Terre

9. Jnanashakti boréalise SAT devenu l’Unpalpable à l’Œil Dévique.

Dans Moksha Dévique, l’Aspect Unpalpable est méthamatique et transfusionnel.
 Toute Vérité inscrite dans l’Étoile Vénusienne est resanskrite dans Celle de la Terre.

Terre et Vénus aspirent à la Synthèse d’un Mental où l’évidence SATellitaire de l’Untra perfuse l’Ensemble et se réalise par la Voie de La Connaissance Sacrée Sophia / Christ.
 Par Jnanashakti, la Matière s’électrise et s’énergise de toute part. 
L’Amrita descend en Elle et permet l’ouverture du Moksha Dévique où règne l’Atlantis Divine par l’Unfusion des Cieux.
 Mémoire du Joyau symbolique ouvrant les Cieux, car couronné akashique, il peut S’Uncruster car précieux, tel l’envoyé de Dieu harmonisé dans l’Untra Cosme.

L’UntravériCieux est son Nom. Il se parfume d’EssenCiel et boit à la Coupe sphérique de l’Untra.
Sa Vision diwalique[1] l’amène à s’ouvrir de plus en plus et à rayonner en l’Untra, tel un Soleil s’ouvrant sur la Vérité Cosmique. 
Sa Nature est divine et sa correspondance est Lakshmi présente en son Évolution. L’UntraveriCieux amorce son UntraTerrisage dans l’unité dévique retrouvée.
 Il commence à méditer sur l’électrisation Matière Animée qui rendra Celle-ci Sacrée, car fécondée par le Fils devenu Père et époux.

La Vision du Cosme, son Appartenance à l’Untra, son Adhérence Unpermanente au Monde causal nous emmène dans une Voie de connaissance où seul Sophia / Christ peut en saisir l’Essence.
 Il en lit l‘Untensité par électrisation de la Substance dans laquelle tout est écrit. C’est par celle-ci qu’il comprend la réalité de la Matière Animée et de la nécessité de la rétablir dans Sa Sacralisation. C’est une constante qui l’emmène au contact de Vénus pour réguler sa Fonction de Sophia / Christ.

Par jonction des centres Alta Major, son rôle cérébral s’irradie et le Mental Untensifié découvre la notion de l’Absolu dans l’Untra-actif qui résonne par Sakti. Elle, s’élevant dans la Voie de La Connaissance radiante, s’électrise dans SAT et SATellise la Matière.
 Les 2 s’unissent, car fécondés par le Fils / Père / Mère, lui-même adombré par cette Unité l’Uncluant dans le Moksha où il devient l’éternité créatrice : l’Urobore.

L’Ancien des Jours est à ses cotés car définitivement en lui.
 Il n’a plus besoin de s’incarner pour exister. Il est le Souffle, le Pneuma qui donne la Vie. Il comprend le kalpa, le mavantara. Il est devenu la Voie et allume le Feu vivant de la Création.
 Kether est en l’Homme Déva, la Couronne Boréale, dans la notion de pureté, est en l’Homme / Déva.
 Le Lait de la Mère du Monde le nourrit et Kether boréalise en lui l’Acte électrique.
 La Couronne Boréale en lui trace le Chemin.

*Jnâna Śakti ou Jnâna Shakti, du sanskrit : Le pouvoir de la véritable connaissance.

(Intelligence)
*SAT du sanskrit : la Réalité est toujours présente dans le monde infini; la divine essence qui est, mais dont on ne peut pas dire qu’elle existe, car c’est le pouvoir absolu, l’Êtreté. L’Existence pure. L’Être réel. Brahman, ou l’Esprit Suprême.

*Amrita : Absence de mort (mrita), immortalité. Le nectar d’immortalité qui fut produit lors du barattage de l’océan par les dieux et les anti dieux, suras et asuras, métaphore du développement spirituel résultant du conflit fondamental entre notre double nature supérieure et inférieure ; l’Amrita est la boisson de soma que les Védas attribuent aux dieux et qui est en soi une divinité, en tant qu’elle procure béatitude et immortalité. Il existe une amrita spontanée, engendrée par la méditation profonde. C’est le nectar de félicité divine qui s’écoule à flots du chakra coronal durant le samadhi (sama, égal-dhi, pensée).

*Diwali : Fête de la Lumière en Inde.

*Lakshmi : Sakti de Vishnu.

[1] En Inde, la Diwali est la fête de la Lumière. Donc Vision liée à la Lumière.

 

Vous êtes ici : Accueil STANCE D'ATMAN Stances d’Atman 9