N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

Stances d’Atman (10 à 12)

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Stances d’Atman (10 à 12)

Messages pour la Terre

10. Les Êtres de Vénus sont en présence.
 Un Cœur avec 2 moitiés, humaine et dévique.


C’est établi au plus haut des Cieux.
 Sakti toute en courbe affiche le Don.
 Chacune de ses Grâces élève la Vie et refleurit Parnasse.
 Les Étoiles se mirent les unes dans les autres et annoncent la Voie. L’Héraldique actionne l’Héraut qui passe les Portes de la Voie Céleste.

Une Spirille s’enflamme et éclaire Moksha.
 C’est là qu’évolue La Mère Céleste, La Grande Mère, Celle qui nourrit.
 C’est un Feu Untelligent car Substance Animée. C’est là que les Dévas tirent la Substance. Principe FéminUn. Mère Cosmique. Matière Divine Atomique procédant de ParaBrahman. C’est le Souffle, le Pneuma, qui la couvre de Son Amour et qui L’illumine de Vie.

Méditant au bord de cette Sphère d’éternité, l’homme déva prend le temps d’être Unstruit par cette Circonférence.
 Il mesure l’endroit avec ses centres de la tête et s’immerge dans le Silence pour en comprendre la teneur.

La Grande Mère l’invite à s’asseoir et lui demande une profonde Méditation. Quand il ouvrira à nouveau les yeux, il se taira à jamais.

 (…)

11. Atomisant la Matière par la complexité des 3 Feux déposés à l’état latent, l’Archétype Unstruit Celle-ci jusqu’à ce qu’Elle se retrouve devant Elle-même en tant que Feu Vibrant au Cœur de l’Etincelle d’où tout jaillit.
 Elle est ce Feu Cosmique à l’état originel, où L’Archétype divin se meut en tout.

Sa Constitution N’est pas.

Et dans sa Non Constitution, Elle est. Le Sans Nom apparaît, car dans sa Non Existence, Il Existe à profusion.
 Par écoulement de sa Vie, Il restitue son Tout dans sa Fibre Originelle. Ce Grand Feu régénérant où Tout est pris et où Tout Demeure.
 Par sa Semence, il livre sa Propre Matière à l’Unfini qui le rayonnera, car à tout jamais, Ils sont le Un.
Sakti, cette grande Énergie dévique, illumine la Voie du Feu Cosmique, de l’Êtreté, du Père Mère car Elle est le Véritable Fils Sophia / Christ animant la Matière.
 Animée par le Fils, Elle peut enfin retrouver Sa Fibre, Sa Nature Innée qu’est le Sans Nom, Son Feu Cosmique, Sa Libération. Elle existe dans le Silence du Feu et meurt dans l’Inertie de l’incarnation. Dans l’immersion du Feu Cosmique, Elle est Undifférenciée du Père. Elle est Feu, Elle est Père / Mère. Véritable métabolisme vivant, le Feu irrigue la Matière et l’enflamme par sa Vérité. Il érige en Elle sa Divinité et lui permet de retrouver trace de son Immortalité. Par la Molécule enflammée, Elle voit clair et tient Allégresse dans la Vision Unifiée et rétablie dans le Sens du Père. Elle se sent habitée, car sa triade est en Elle.

(…)

12. En accord avec la Voie de Vénus et Celle de la Terre, la Synthèse de l’Homme Déva permet la Connaissance du Feu. IL l’apprend et l’utilise pour émerger la Voie du Sacré.
 Le Feu Sacré est une Magnifi-Science qui ne peut être révélée de façon Intégrale.
 Le disciple le découvre au fil de sa progression jusqu’à le devenir, car la radioactivité sacrée promet l’enflammée de la Connaissance qui éclaire les Ténèbres et en active la Sublimation. À vous qui m’entendez ! Assoupissez-vous dans votre monde pour vous activez dans la Méditation Cosmique !

Visualisez le Feu et comprenez-en la Réalité.
 La Triade est en place. Atma / Buddhi / Manas.
 Elle peut s’en référer à sa Monade et activer sa Nature dévique.
 Ce qui fait d’Elle la Déité œuvrant sur Terre.
 Les plus grands Sages ont suivi cette Voie et ont révélé à l’humanité l’Aspect Solaire du Feu, Sa grande Valeur purificatrice et Son Emblème de Connaissance, le Phoenix.

Parez cette méditation d’une Transfiguration en étant Phoenix et attendez la tension des centres vers le haut. 
Sentez jaillir en vous le Feu Sacré d’Origine Cosmique et survolez en la Profondeur, le Contenant, le Contenu en tant que Phoenix.

Vous aurez conscience de la Nature du Feu, de Sa Substance et de ce qui en découle. Ensemble, reliés les uns aux autres, nous ne ferons qu’Un.
 Nulle pensée de pouvoir, mais une attitude détachée et consciente du Dharma par le Service à la Vie Untégrale.

 (…)

 

Vous êtes ici : Accueil STANCE D'ATMAN Stances d’Atman (10 à 12)