N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

Stances d’Atman (18 et 19)

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Stances d’Atman (18 et 19)

Messages pour la Terre

18. La jonction activée entre le centre de l’Étoile Planétaire et l’Antahkarana où veillent Alaya et Hamsa mène au Soleil Spirituel Central.

 Les disciples qui travaillent ici sont la combinaison d’Hommes Dévas.
 C’est dans le cœur de ce Canal qu’ils entendent les Grandes Sagesses qui ont été transmises de tout temps. Et c’est en tant qu’Étoile qu’ils reçoivent Celles-ci.

C’est le Canal des Grands Dévas, des Avatars descendus sur Terre pour rapporter la Sagesse Divine Primordiale.
 Purusha / Prakriti se rencontrent ici, en Canal Joyau. C’est celui du OM. La qualification ésotérique de ce Canal est encore voilée à la plupart des disciples en chemin.

Le Serpent de Sagesse qui couvre de son Ombre celui qui Œuvre ici lui demande Silence et extinction complète des rumeurs. 
L’Être ainsi adombré par la Sagesse évolue dans la Maison du Père. 
Les Portes ont été ouvertes et il va devoir faire preuve de grand occultisme sur les Références anciennes qui vont lui être données. Il les méditera pour les pousser plus avant et les symbolisera par sa force Untérieure reliée au Canal dans lequel il évolue. Il regardera de son œil placé en Hamsa et rayonnera en Alaya. 
Il devient subjectif en façonnant le Monde par l’Unité et c’est par son discernement Untérieur, en grande Méditation, qu’il connaîtra sa Nature Dévique.
 C’est le Canal des Archanges.
 C’est le Canal du travail dévique.
 C’est ici que l’on puise la Pensée Divine. C’est le Canal de la Molécule Intelligence. Le Feu de la Création. Le Feu Sagesse.
 C’est l’Étoile qui est adombrée par le Serpent de la Sagesse parce que les disciples arrivent dans ce Canal en tant qu’Un, en représentation de l’Étoile Planétaire.
 Par ce Canal circule le Feu Sacré qui irradie la Connaissance afin qu’Elle soit perfusée au centre de l’Étoile.

(…)

19. Dans la fonction d’éclairer le Mental des hommes vers une réalité Universelle qui leur appartient, la tâche consiste aussi à éveiller leur Nature dévique. Celle du Mage Blanc. Mettre en forme la Pensée Divine et la leur révéler dans sa construction.
 C’est dans ce Canal de l’Étoile Planétaire où veillent Hamsa et Alaya qu’ils pourront Untercepter la construction dévique de la Forme, car sortis de leur cercle infranchissable, ils rentrent dans celui de l’Un qui respire au sein de l’Étoile.

Par le Silence unifié à toutes les parties de celle-ci, Atman règne. Sa Puissance irradie toute forme de construction idéale. Il est un Tout et déverse sur l’Étoile les clarifications nécessaires à toute conception née du Feu Cosmique.
 Alaya, Mère Illuminée par Hamsa, donne Naissance aux plus Belles Stances révélées dans les Livres de Vie.

Quel plus beau tableau pourrait alors révéler leur Nature, si ce n’est l’homme lui-même qui, prenant conscience de la Valeur de ces Stances, les Untègre pour les faire siennes en comprenant leurs Sens ? Certaines lectures s’illuminent lorsqu’on y trouve enfin Alaya et Hamsa.

 

 

Ne dérogeant pas à ses obligations, la Nature dévique de l’homme peut se révéler dans les Stances d’Écriture Sacrée.
 Nulle puissance. Nul pouvoir. Un fil de liaison qui s’établit dans chaque mot et une détermination commune entre le Fils et la Vie qui prend Forme à travers les lignes.

Nulle révélation ne pourra être donnée sans Advaïta, l’Essence profonde de l’Être qui accède à Paramartha.
 Paramartha, c’est l’Existence et la Vérité absolue. C’est l’Absolu Êtreté de tout Univers et de toute existence. C’est la codification d’Atman. Par Paramartha brille Atman dans la Génétique Akashique qui descend alors en termes Untégrés par la Conscience.

Paramartha peut alors s’installer et officier par le Canal d’Atman.
 Paramartha est l’Essence de Vérité Absolue, celle qui descend par Atman et qui devient le point de Lumière de l’Étoile Planétaire.

C’est là où tout œuvrier dharmique doit se positionner pour travailler à la Maison du Père. Paramartha s’illumine par le Canal de l’Étoile et Unstruit ceux qui écoutent le Grand Silence affirmer en eux leur Nature dévique, donc Divine.
 Ils entendront alors des Vérités liées au Sans Nom, au Sans Âge et au Sans Dualité. Ils découvriront leur fonction de Dieu marchant sur Terre. Ils écouteront la Voix Untrarieure qui leur expliquera l’Êtreté en tant que Nouvelle Civilisation.

Par l’Absolu descend toute Vérité. ParaBrahman dévoilant Paramartha par Brahman – Atman.
 Le Cycle Vénusien en vue d’une grande collaboration avec la Terre, synthétise en cette nouvelle Lune Cosmique l’Advaïta en charge de mener les Hommes Dévas vers la Porte de Libération. Elle permettra d’œuvrer sans le poids du Karma et d’entrer dans les Écoles supérieures d’Untransigeance.

Par cette nouvelle vague de Libération, la régulation humaine s’effectuera dans de meilleures conditions et donnera l’opportunité aux différents règnes de la Nature de se stabiliser pour entrer dans un autre cercle. 
Nul disciple n’enfreindra Paramartha révélé par Atman qui l’aura reçu de Brahman – ParaBrahman.

Aussi, dans ce Canal où veillent Hamsa et Alaya, le disciple aura la faculté de s’étudier lui-même en tant que Divinité puisque Homme Déva marchant sur Terre.
 L’Existence révèle la Stance lorsqu’elle s’en rapproche pour une respiration commune. Ainsi faut-il d’abord sortir de la Stance pour exister, entrer en manifestation, jusqu’à ce qu’elle diffuse à nouveau sa résonance parfaite et qu’elle nous entraîne vers une compréhension plus profonde.

La Stance est Paramartha.

La Stance est l’Absolu en manifestation vibratoire.
 Dans chaque vibration se lit l’Absolu.
 Par vagues de Vie, il s’Uncruste en un Joyau dans chaque Atome. Il voile son ADN pour que la conscience le retrouve.
 Insensible aux bruits, il n’égare jamais celui qui cherche et laisse venir la Radiation qui ramènera au Cœur de la Molécule.
 Par sélection d’exigence, la Norme Divine apparaît alors sur Terre sous les traits d’une Charte de Connaissance enfouie dans le Tabernacle de la Vie. 
La Porte s’ouvre, les Nagas apparaissent et délivrent la Richesse Vivante des Stances.

*Paramartha : La vérité absolue, la réalité.

Vous êtes ici : Accueil STANCE D'ATMAN Stances d’Atman (18 et 19)