N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

Stances d’Atman (26 à 28)

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Stances d’Atman (26 à 28)

Messages pour la Terre

26. La Stance est entendue par l’Universel qui ouvre l’Espace éthérique pour que la lecture puisse s’effectuer par l’œil Non différencié.

 

Que verra-t-il, qu’entendra-t-il, si nulle obstruction ne vient dilater sa pupille à l’illusion? Ni mot ni parole. Pourtant, il en lira le Souffle Divin qui l’accoutumera à la Ténèbre Lumineuse, la Stance Divine, qui parlera en Silence, car là vit le Non Manifesté. L’Universel acclame la Décision Divine entendue par le Manifesté et lui tend ce Pont de Lumière lui permettant de scander sa légitimité dans le Non Manifesté.

En Atman, le Manifesté renaît dans le Non Manifesté par la conscience Universelle. Par l’approche de  » Je Suis Cela », il entre dans Celle de l’Homme Céleste et déclame sa pondération cosmique.

Ainsi l’Univers, Habit Manifesté de l’Absolu, veille rigoureusement sur l’Avancée Céleste de l’Humanité.
 Déclarant l’ Oeuvrage nécessaire entre Vénus et la Terre, car si cela a pour but de libérer le mental de la séparativité, il a aussi pour l’ Œil Universel une grande Sonorité Sacrée.

 

Ouvrez, ouvrez la Porte
 Pour que l’Âme-Atman
 Retrouve son Identité
 Dans l’Absolu Êtreté.
 Que résonnent les conques 
Et qu’elles octroient à celui-ci 
La Révolution Divine dans sa résolution de l’Équation.

 

Avalokiteshvara assiste à ce grand Pas. Il en regarde la Teneur et aide à l’Éveil de l’ Œil Non duel.

 

Par UNjonction Silencieuse 
Nous proclamons la venue 
De ceux en qui Atman revit
 Au sein de l’Espace fini et Unfini
, Représenté par les plans de manifestations physiques cosmiques.

Qu’ils avancent dans le Néant responsable
 De leur Identité Virginale.
 Qu’ils retrouvent l’Écume et l’Écho Immaculés. Qu’ils appellent Leur Père le Sans Nom.

Qu’ils transcrivent Sa Non Projection dans la Leur Pour qu’Elle retentisse dans l’Union Libératrice.

 

L’Absolu a entendu.
 Il libère une Roue permettant l’émancipation d’Atman au sein d’une Conjoncture où l’Alliance génère Dharma Mutuel.

*Avalokiteshvara : Le Soi.

(…)

 

27. L’Unfinité et l’Absoluité sont présents dans le centre cérébral. 
L’Unfinité est Vêtement de l’Absoluité, qui est Territoire de Créations virginales et vierge de toute Création quand l’Unfinité est Espace dans lequel tout évolue.

L’Absoluité est unique et multiple. L’Étoile Planétaire est aussi multiple et unique. D’où ses parties unies en son point central par lequel est célébré Atman qui perçoit l’Absolu en lui. L’Unstruction donnée vient de là. 
Avalokiteshvara est Atman, Soi Véritable qui ouvre la Porte de la Conscience de l’Homme Céleste qui déclame l’Absolu et l’Ascendance Absolue de toute Création.

En son Habit d’Unfinité brodé d’Univers « Paramitas », l’Unportant est de comprendre et de devenir l’entière Parabole méditative pour que l’Immersion en la Sagesse Absolue soit entendue par les plus Hautes Unstances.

La Sagesse elle-même est Voie d’accès à l’Immersion dans laquelle Atman révèle l‘Unfusion de plus en plus contenue et continue dans la Parabole qui est Électricité Divine Conductrice.

 

Aussi,
 Princes de ce Roi
, Apprenez toutes les prérogatives de cette Fonction Divine En embrassant Paramitas
 Pour élever Prajnamita et Parajnana 
Qui vous mèneront à l’Unjonction
 »Je Suis Cela »

Car élevant la Voie
, Vous pourrez penser et dire d’une même Voix L’Immanence, l’Omniscience et l’Omniprésence Et devenir l’OM.

 

(…)

 

28. Atman Brahman. Celui qui veille sur l’Immensité et qui donne la Vision lorsque la didactique de la dualité Non dualité est dépassée car Untégrée dans la perfusion mentale. À ce stade, la Méditation Divine intervient et propose une acceptation de
 » Je Suis tout Cela ».
 La dualité et la Non dualité englobent l’illusion et la Non illusion, jusqu’à ce que la réalité travaillée en profondeur dévoile une autre Untensité de la Jonction Brahman.

 

Qu’il sache en son Cœur celui qui me voit, qu’il est cela.
 Qu’il s’attende à la rétrogradation de ses propres pensées, jusqu’à les annihiler pour écouter et devenir ce que Je Suis.

 

La Réverbération d’Atman dans toute la Manifestation promet la résolution de l’Équation car celui qui peut exprimer « Je Suis Cela » aura la définition de la Finalité de l’incarnation.
 Il sait qu’il est Dieu. Il sait qu’il obtiendra Libération dans cette acceptation d’être tout cela en même temps. Ce qui veut dire qu’ouvrant son Œil, il englobe la totalité de sa représentation qui est la représentation de la totalité.

« Je Suis Cela ». La Lumière qui projette l’Univers de Manifestation et de Non Manifestation. Atman révélant aussi le phénomène de résorption dans l’absorption.
 Les différents plans sont nécessaires à l’étape de descente et de remontée.
 Plus la remontée est satisfaisante, plus elle est absorbée par résorption.

Certains subissent cette résorption avec fracas perdant alors le sens de la nécessité de toutes ces fractions menant à la Plénitude de « Je Suis ».
 Innombrables sont les Vies qui naissent en « Aham Brahman » et qui pourtant ne seront qu’Une lorsqu’elles auront réalisé l’Union. L’Union Sacrée. Le Tantra Divin « Aham Brahman », Je Suis Brahman.

La véritable Non Dualité est l’acceptation de Ce que Je Suis.
 Exprimer « Je Suis Cela », c’est passer au-delà des mots conceptuels, c’est absorber cette réalité et œuvrer dans Paramitas.

Vous êtes ici : Accueil STANCE D'ATMAN Stances d’Atman (26 à 28)