N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

Stances d’Atman (29 à 31)

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Stances d’Atman (29 à 31)

Messages pour la Terre

 

29. Vivre la réalité d’Atman Brahman sur Terre implique une grande Ascèse Untérieure et une rigueur portée sur le travail de révélation, de compréhension puis d’Unplication.

 L’ Équilibre étant la voie rigoureuse en toute situation.
 Par cette portée nouvelle au sein de        l’ Étoile Planétaire où chaque manifestation se doit de réaliser l’Unité par « Je Suis Cela Aham Brahman », il est important d’évoquer la notion de Transcendance du concept, des mots qui ont une vocation de focalisation mentale, mais qui doivent s’épanouir au-delà de ce qu’ils sont pour atteindre Atman le Transcendant, « Aham Brahman ».
 L’approche de la Transcendance aide à la saisie « Aham Brahman » qui est au-delà des mots. C’est par elle que l’Immanence se révèlera au sein de la Manifestation.

L’Advaïta dans sa compréhension profonde mène à cela où les Paramitas permettent d’entendre cette notion de dépassement des termes conflictuels qui bouleversent l’homme et le mènent sur la voie des Védas où définitivement l’interprétation doit rayonner Atman Brahman ParaBrahman.
 La Suprématie de la Transcendance aboutira à l’Immanence de « Aham Brahman » marchant sur Terre où la révélation de la Sakti en tant que Principe Divin, Puissance Divine s’établira en l’Être qui aura assumé cette Connexion nécessaire à toute libération d’incarnation. Puissiez-vous réaliser en vous la Transcendance révélant l’Untranscendanté et voir en toute approche la Réalisation du Plan.

Permettre à Atman d’accomplir Sa Destinée qui est celle de l’Homme. « Aham Braham ».

(…)

 

30. Un Soleil apparaît. C’est Sirius.

Nul n’englobe les Védas sans passer par le Soleil Spirituel de Sirius.
 Les Védas viennent de là, ancestraux aux dires des hommes. Pourtant Manvantara les inspire depuis la première Ronde.

 À tous qui entendez, les Védas apportent Connaissance du Soi relié à toute partie manifestée et Non manifestée. 
Soi est Transcendant Brahman oeuvrant dans l’Immensité Universelle.

La Clé d’Atman est donnée ici, car le Mental des Hommes Célestes est relié au Soleil Sirius. L’Unstruction donnée maintenant est donc sous la Bienveillance de Sirius.
 Par la grande Valeur du Soi Atman Brahman révélant la Nature Divine de la Manifestation Universelle, il est dit dans le Grand Silence que l’élève s’élève par la force spirituelle grandissante en lui. Il avive sa soif structurelle et atteint en finalité l’Œil Védique estampillé Œil Sacré.

Le Non Différencié relève d’Adi et de son Grand Cycle ou Manvantara apprend à Brahman à se révéler dans toute sa Conscience structurée.
 Les Védas et Brahman sont la même Identité.

Pour Unfuser Transcendant Brahman au sein de l’ Étoile Planétaire, il est utile de relier les Védas à Sirius en tant que Pôle de transition supérieure pour focaliser cette Sagesse Suprême en se positionnant dans le Mental des Hommes Célestes.

Ainsi Aham Brahman médite sur ce plan.

Usant de votre Ascèse rigoureuse, servant la Vie et oeuvrant pour le Bien de l’Ensemble, Maintenez le cap Aham Brahman par l’Unstruction de Vénus via Sirius.

(…)

 

31. Le « tu » s’adresse à la Multitude entendant l’Un.

L’Œil du Père est un champ de forces qu’il faut pénétrer.
 Peut le faire celui qui alimente le Divin en lui et en la Multitude.

Vois-tu à travers Celui que tu es? 
En vérité, nulle région ne nous sépare et l’Œil a toujours été.
 Puisses-tu l’ouvrir par ta volonté qui est la Mienne et qui te donnera la Vision de l’Éternel. Car par l’Œil, il est bien question d’Éternité où les mondes s’activent dans mon Immobilité constante.
 Goûte à ma Plénitude pour toujours l’absorber et révéler l’Extase de la grande Beauté Béatitude. 
Puisses-tu alléger le poids par ton abnégation,
 Et réveiller le sens du Devoir à la Vie Unité.

Par l’ Œil renaît la Puissance de la Vie Divine qui s’ Unstaure sur Terre, et qui Unstaure la progression de l’Étoile Planétaire à tout niveau.

Vois-tu l’ Œil qui s’engage sur la Voie de Sirius ? Car ici se bâtit la Connaissance qui touche les Robes des Hommes Célestes par le maintien du Mental dans les centres supérieurs et dans      l’ Œil Non Différencié.

Par l’ Unstruction de Vénus, la Vision d’Atman Brahman est apparue dans l’ascension de l’Étoile Planétaire. Elle va maintenant s’électriser pour activer la fonction de l’ Œil au sein de celle-ci.

L’ Œil est l’Unique, la Vie et le Védanta.
 Assemble tes forces Untérieures en Lui,
 Et proscris de ta pensée tout ce qui n’est pas Lui,
 Car l’ayant trouvé, il t’est nécessaire de le préserver, de l’ensemencer Pour que la Vision Unfinie grandisse en toi.

Active l’Espace des Lois
 pour en être le conforme légataire, l’Universel représentant. Admettant la réalité Aham Braham
 Et travaillant à la réalisation de cette Vérité, Alors tu portes Mon Nom
 Qui s’irradie en Lettres de Feu sur ton front.
 Les traits horizontaux de la Trinité apparaissent à cet endroit.

Pour être Celui que Je Suis.

Vous êtes ici : Accueil STANCE D'ATMAN Stances d’Atman (29 à 31)