N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

Stances d’Atman (39 à 41)

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Stances d’Atman (39 à 41)

Messages pour la Terre

39. L’ Œil s’ouvre sur celui de Shiva, pénètre l’UNpénétrable et médite dans les Eaux Bleues d’Atman reliées au Soleil Spirituel Central.

Ainsi, Atman médite avec Brahman. Une Puissance Électrique se produit. Une Lignée magnétique s’inscrit dans l’ Œil.
 L’Attraction est à l’ Œuvre.

Ceci est possible par Sirius qui est l’Expression du Soleil Spirituel Central et relais magnétique. Ceux qui travaillent dans l’Unité UNdifférenciée peuvent s’UNfiltrer dans le Canal révolutionnaire Solaire du Soleil Spirituel Central en tant qu’Étoile Planétaire dharmique.

L’UNjonction du Canal est très claire.
 Il est Pure Électricité et découle de la seule UNdifférence Divine basée sur l’Unité.

Il faut aborder le Canal dans le Sceau de l’Union, avec les Ailes déployées d’Atman. Sirius apporte avec Lui cette grande Énergie de Feu et permet la Vision de l’Archétype Solaire issu du Soleil Spirituel Central qui est Monde UNtangible du Feu Créateur Révélateur.

Sirius amène la compréhension d’un Mental Universel qui ne peut être que Feu relié au Créateur.

Cet Antahkarana Atman – Œil de Shiva / Sirius issu du Soleil Spirituel Central, apporte la Vision Haute Tension Pure Énergie où Fohat, sans limite, s’invite dans cette Liaison et où  l’ Œil attentif ajusté à celui de Shiva aborde la Fonction Universelle par le Feu.
 Cette Ligne Haute Tension, Non Duelle, UNtemporelle, affirme l’Extension de la norme humaine vers sa Destinée Divine par l’UNtra-Son courant le long de celle-ci. Elle réajuste la cognition humaine vers une Liberté d’UNpression. Elle s’évertue à dépasser les fonctions psychiques et à les réaliser en tant que mode opératoire antahkaranien par l’utilisation des Altas Majors donnant la Sécrétion de la Glande Pinéale délivrant la Vision Universelle par le Feu.

La liaison entre la Pinéale et l’ Œil de Shiva doit être appréhendée, révélée et configurée en Atman.

(…)

40. La Pinéale est à Kriyashakti ce que le 3ème Œil est à Jnanashakti.
 La Pinéale illumine le haut de la tête. Elle contient la Synthèse des 7 rayons et dispense la Lumière blanche UNdifférenciée.
 Elle révèle Soma et la Sphère Universelle.
 Elle travaille lorsque l’Être est devenu Semence de l’Énergie Universelle.
Elle est son véritable Ombilic.
 Les Eaux Bleues d’Atman (l’Amnios) sont liées à la Glande Pinéale qui établit la Relation UNtrinsèque et délivre pleinement l’Activité verticale des centres d’énergie. L’horizontale sera équilibrée par la Pituitaire. Les 2 réunies, un Feu vibratoire s’allumera avec le Coronal et alimentera alors tous les centres entre eux.

L’Antahkarana Atman – Œil de Shiva / Sirius est Pure Électricité radiante élevant en Kriyashakti.
 Ici vibre l’Idéal et conjointement avec les Pères, Atman agit. En saisissant la Connaissance par    l’ Œil de Shiva, il illumine son centre Coronal qui ensoleille à son tour la radioactivité de ses centres et glandes.

Par cette liaison, l’homme rétablit ce qu’il est en réalité. L’OM Universel, système solaire relié au Soleil Spirituel Central, devenant lui-même Soleil Spirituel Central.
 Les glandes synthétisées entre elles provoquent un épicentre en Pinéale, qui alimente le Coronal de la Lumière Universelle.

Tout en toi respire le Vide Lumineux,
 Celui qui contient la Pensée UNcluse dans le Souffle vibratoire de la Divinité « Absolue ».

La pensée d’Atman s’idéalise, car il vibre maintenant tel un système solaire permettant la fusion avec d’autres.

Il sait qu’il s’est positionné sur la Ligne du Soleil Spirituel Central pour se fondre en Lui. Atman s’installe activement en Kriyashakti par la Pinéale qui diffuse sa propre Lumière, son propre Soleil Spirituel Central issu du Soleil Spirituel Central.
 L’OM ainsi constitué et illuminé peut fonctionner tel un système solaire et établir en lui la Science Électrique.

S’il suit ces lignées et ces méditations en Atman, il perçoit la Volonté du Soleil Spirituel Central à travers la sienne.

Épiphyse et hypophyse reliées entre elles forment un Épicentre et permettent l’Union Non Différenciée de Purusha et Prakriti. Tous les Ponts se relient entre eux et font émerger l’OM système solaire.

Sur cette Voie, avance dans l’ Œil de Shiva
 et médite sur cette avancée Universelle
 qui est Essentiellement et Ascensionnellement Solaire par des points de Conscience qui fusionnent entre eux.

L’Antahkarana lié à Sirius est l’Activation de l’OM Déva dans sa fonction créatrice par UNjonction de la Connaissance.

Tes mains sont blanches,
 Ta pensée est liée à cette Ligne Haute Tension, 
Ta Vision est celle de Shiva,
 Ta Base est l’Étoile Planétaire positionnée en Atman.

Reste là et apprends à synthétiser en toi tous ces éléments pour libérer le passage. Veille dans l’UNtemporel et apprends à y demeurer pour y reléguer ton espace temps.

(…)

41. La glande pinéale est le processus qui va faire de l’homme un système solaire relié à d’autres systèmes solaires. 
La qualification des centres et des glandes à ce rayonnement est essentiellement liée à ce niveau de conscience et au travail de l’étudiant aspirant à devenir Cela.

La participation des glandes et des centres est vitale pour le bon développement physique de l’homme et indispensable à la conscience lorsque la Pinéale s’active et fait de l’homme un OM qui rayonne en Obédience Universelle. L’ OM est UNfluencé ici par les Principes et Énergies du Soleil Spirituel Central.

Il n’y a plus de différence entre un système solaire et l’OM devenu Cela à son échelle. Il a établi la synthèse de ses glandes et centres et les amènent à fonctionner consciemment reliés au système solaire et au Soleil Spirituel Central.

Puisses-tu méditer sur cette vérité qui transmute ta condition en Principe élevé et relié au Mental des Hommes Célestes.
 Puisses-tu rédempter la vie en la Vie, Celle sacrée qui UNflue sur l’attraction solaire et qui déverse en toi la Libération finale, Moksha attendu, car à ton stade d’incarnation terrestre, tu pourras tourner la roue en ton propre Manvantara.

Car si tu es Cela, tu ne peux être autrement que ce qui te pousse à évoluer et à entreprendre la compréhension de la Vie pour t’illuminer en Shiva Brahma Vishnu. Accepte d’irradier pour radier ton cycle d’homme et t’extraire d’une idée humaine pour entrer dans un Idéal Solaire où l’OM rayonne en tant que Cellule Solaire Logoïque. Car à ce stade, l’OM veille à devenir Logos de son Système Solaire UNtérieur.

Initie ces glandes et centres à une vision solaire en une méditation au sein de l’Étoile Planétaire. Apporte-leur la vibration des fréquences atmiques en traduisant leur sensibilité au rayonnement plus grand.
 Évacue la lourdeur persistante par le rayonnement de Shiva Brahma Vishnu ou Volonté, Amour Sagesse, Intelligence Divine.

Porte chacun d’eux à la Lumière de Guérison et accepte de les UNtégrer en tant que Principe vital et fusion UNtemporelle, car les stabilisant au rayonnement solaire, tu rends libre le contact du champ universel.

Ainsi, en apprenant à fonctionner en glandes et centres, l’homme se libère de ses désirs et n’obstrue plus le passage du Sang du Christ. 
Il rédempte la Matière, la Vie, non plus liée à son propre fil de Vie, car il actionne ici son Dharma à une Rédemption plus grande liée au Logos de sa Planète et aux Logoï du système solaire.

Puisses-tu réactiver en toi cette vérité qui respire et UNspire en Atman Aham Brahman.

La Pinéale est l’Ouverture de cette Voie menant l’OM à son Alimentation Électrique Cosmique Universelle. 
L’activité solaire de l’OM doit être mise en Lumière par ses centres et glandes qui, fonctionnant parfaitement entre eux, rayonnent ce champ de conscience UNtemporelle, lui permettant de sortir consciemment de sa chair et d’évoluer par la Connaissance directe dans l’optique d’évolution des Races retrouvant les fonctions oubliées.

L’ Œil qui est sous l’ UNfluence de Sirius active la Glande Pinéale qui ouvre la Porte du centre coronal, où Sirius explique à l’OM sa fonction divine.
 Ayant compris qu’il est Logos de son propre système solaire, l’OM se retrouve marchant dans le ciel en la constellation d’Orion, car il a poussé la Porte de la Cité d’Or, la Pinéale. Dans cette position, il est sous l’UNfluence directe de l’ Œil du Taureau, du Soleil Spirituel Central via Sirius, des Pléiades et des Rishis de la Grande Ourse via Le Bouvier par Arcturus qui l’aura mené jusqu’ici.

Il est Dieu marchant sur Terre et l’OM marchant dans les Cieux. 
Il est Cela. Il est Aham Brahman.
 Le triangle Coronal, Ajna et Laryngé fonctionne dans sa tête. Pinéale, Pituitaire et Thyroïde ou Brahma, Shiva, Vishnu. 
Il apprend à travailler avec les Souffles d’Énergie. 
Il est conscient de son corps solaire.
 Il synthétise par la vibration son corps de matière et d’énergie (glandes et centres).
 Il se tourne avec toutes ces données vers Sirius dans le coronal et attend ici pour y respirer cette Conscience.

Vous êtes ici : Accueil STANCE D'ATMAN Stances d’Atman (39 à 41)