N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

Stances d’Atman (42 à 45)

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Stances d’Atman (42 à 45)

Messages pour la Terre

42. Orion est à appréhender en tant que champ de conscience de l’homme établi en Atman fusionnant en l’Un.
 Il est un Pôle nécessaire à la compréhension de ce qu’est l’Universel.
 C’est l’Un dans la conscience Unité versant le Sel de la Vie, réinitialisant son point de contact de Souffle Énergie pouvant sortir de sa forme par sa propre perception.

Celui qui ouvre la porte de la Cité d’Or allume une étincelle dans le centre de la tête qui annonce un point de fusion au centre du Lotus.
 Pour cela, l’Être doit apprendre à se relier aux Cristaux de la Pinéale, à ses glandes et centres et à écouter sa Nature dévique respirer en lui dans le cadre de l’Étoile Planétaire. Il apprend à se réguler au Souffle des centres supérieurs qui équilibrent les plus bas, ceci étant rendu possible grâce à sa conscience du Karma et du Dharma planétaire.

Glandes et centres s’alignent à cette nouvelle nourriture et l’homme n’est plus gêné par des calcifications récalcitrantes.
 Par ce contact énergétique, les corps subtils peuvent travailler en régularité et répondre à la progression future pour l’humanité.

Ce qui est donné ici est une méditation perceptible amenant l’Être qui tend vers Cela à mettre en place des fuseaux d’élévation pour une humanité en passe de s’éveiller à la validité d’un chemin UNtérieur conscient.
 Mettant cette réflexion en activité au sein de l’Étoile Planétaire, un intérêt plus grand se déclenche au cœur des Univers pour cette Étoile grandissante.
 Atman Aham Brahman est une vérité qui brille dans les centres supérieurs et dans les glandes.
 La réverbération des Cristaux de la Pinéale exprimée par la conscience éveillée à cela, rencontre un point de fusion électrique permettant la constitution des Corps de Lumière.

Envisage Kriyashakti par l’apprentissage UNtérieur.
 Logos de ton propre système solaire, tu es à même de synthétiser ce que tu es. Être-énergie absorbé en Pinéale, Androgyne travaillant au Service de la Vie.

La progression de l’ Étoile Planétaire vers un champ de conscience Universelle permet un point de fusion avec Orion où l’Être va pouvoir apprendre sa réalité car il est ici réceptif aux énergies provenant du Soleil Spirituel Central.

 (…)

 

43. Lorsque les Cristaux de la Pinéale vibrent, ils diffusent la Lumière dans le Coronal qui est attiré par une Attraction-UNpression plus grande.
 Celle d’ Orion parfaitement centrée dans la Volonté Universelle d’établir l’Un en Tout, sachant qu’il n’est possible de réaliser cela que par une volonté alliée à une plus grande. L’étudiant en place dans les centres de la tête aura à définir sa Liberté d’Être-énergie au service des Souffles de Vie Divins Bâtisseurs. Un service Dharmique doit s’accomplir dans la synthèse de la réalité de l’homme fusionné à Sakti, Principe de Vie Divine, sans lequel l’humain ne peut prétendre être un tout.

C’est dans la vibration de la Pinéale que le lotus coronal s’ouvre et est sollicité par un pôle réalisé dans la fonction de l’Idéation de la Pensée Semence et Conscience.
Une Arche d’Alliance confondue dans le Silence s’UNtériorise par coronal se déposant en Pinéale.
C’est tout un système solaire UNfluencé par les Énergies du Soleil Spirituel Central où par Orion, l’étudiant lui-même système solaire, synthétise sa Voie cardinale. Il entre en diffusion Universelle et apprend à rayonner en l’Énergie, principe fondamental d’une humanité qui doit être abordée comme telle et reconfigurée dans la conscience par l’apprentissage auprès des divins Constructeurs.

L’UNflux est rigoureux.
Attendre en Pinéale tournée vers Coronal.

(…)

 

44. La compréhension de la Vie-Énergie bascule dans la réalité de l’Être quand il atteint Pinéale. C’est seulement à partir de ce point et exercé à la force centrifuge de Shiva en restant centré dans son Œil, qu’il est possible de révéler Sakti. 
Un état de conscience suggère à celui qui y entre de le découvrir pour le devenir. La fusion avec Sakti incite l’Étoile Planétaire à en faire l’expérience pour l’UNtégrer en Elle.

Par Sakti, la migration de l’Âme vers le Monde de l’Esprit est nécessaire. Ce qui implique que les paliers de conscience ont été clairement révélés et UNtégrés dans l’Extase de l’Un. Perpétuer le monde de la forme sans le comprendre serait à cet instant une grande hérésie. Ainsi, muni d’un programme lui permettant de travailler avec les Plans et Hiérarchies supérieures, l’étudiant pénètre la Pensée du Silence. Il en apprendra la Lecture, amenant la limpidité de la concentration d’une forme pensée dans une semence où l’action détermine la forme, mais aussi sa descendance, celle-ci ne vivant pas seulement dans la seconde, mais dans l’UNfinité des Univers où tout est UNtra-résonance.

La motricité de la Pinéale ne peut être éduquée que sous la Bienveillance de Shiva, Brahma et Vishnu dans la tête de l’étudiant.
 Sakti est la Puissance Divine, l’Énergie Créatrice.
 Les Divins Bâtisseurs de la 6ème Hiérarchie Créatrice travaillent avec Pinéale, avec le 6ème centre Ajna, avec le 6ème règne, avec le 6ème plan et pour la 6ème race, avec Orion symbole de l’OM Divin, plateforme centrée sur la Puissance de la Création, avec la Monade non plus latente ni potentielle, mais active au sein de tous les plans.

Aham Brahman se révèle Divin Bâtisseur dans la forme.

Pinéale est la force centrifuge qui agit sur les glandes tandis que l’espace de l’ Œil méditant entre Pinéale et Centre Coronal active une force centripète universelle.
 L’OM agit en Lune Soleil réfléchissant les Énergies du Soleil Spirituel Central.
 Ce qui veut dire que l’OM est à même d’interpréter la Vie en tant qu’Énergie et Esprit et non plus à travers la forme.

La Non Dualité passant par la Non Forme détermine la Beauté de la Pensée, sa Rigueur, sa Nature UNtemporelle préservée dans un espace déterminé d’où elle peut se libérer, car toute forme pensée est Vie Évolution. 
Par le Caducée d’Hermès repris par l’homme, se trouve le véritable symbole de la Création liée à la Puissance Divine du Créateur et de sa Création révélée par la Sagesse elle-même. Shiva et Sakti ne faisant qu’Un dans cette révélation.

D’où cette certitude de faire taire à jamais ces vieux grimoires inscrits dans les corps inférieurs qui ne sont que vastes étendues déroutantes où les Mystères de la Vie ne peuvent être qu’enfouis dans des Voiles très puissants. Seule la Conscience en l’Un peut nourrir la Vie. Kriyashakti intervient lorsque l’OM souhaite humblement par la Conscience s’Unir à l’Un et Créer. La Véritable Union est ici. Shiva Sakti Union Universelle créant en vue de la Libération de la forme, qu’elle soit humaine, planétaire, solaire ou cosmique, en vue de la dissolution, de sa propre Dissolution.

(…)

 

45. Une Amplitude naissant de la pensée, parole et action justes donne accès à la Création qui n’est qu’exactitude, car vue d’Atman, l’Advaïta correspond aux Lois et Principes de l’Un. Le Caducée d’Hermès se met en place dans la tête et celle-ci devient l’Accès Primordial et le Lieu de travail Universel.
 Les Atomes permanents sont transférés ici et régulent le flux de la Puissance Divine qui pénètre Celui qui s’y trouve. Aham Brahman en Shiva, Brahma et Vishnu, unis en l’Absolu procédant à l’Éclosion de Sakti par la Volonté, la Sagesse et l’Activité, par la Volonté de créer selon la Loi Divine Unie au Créateur.
 L’État de Plénitude doit être ressenti dans l’ Œil de Shiva. Alors s’ouvrira cet Espace entre Pinéale et Coronal où la Puissance de Sakti opère par paliers de Contemplation. 
Le Veilleur Silencieux a changé de place. Il est Rigueur Silencieuse et est Aham Brahman lui-même en tant que Shiva Brahma Vishnu. L’Omniprésence dans la Tête qui veille à la pureté des Lieux.

Les étudiants présents ici sont invités à la Contemplation de cet Espace par la détermination du Silence. Ils appréhendent la Pensée du Silence, le Silence de la Pensée. La Parole du Silence, le Silence de la Parole. L’Action du Silence, le Silence de l’Action. Dans le but du Dharma de l’Étoile Planétaire.

Ils expérimentent les 3 Fonctions de Puissance Divine dans le Silence d’Atman.
 Ils s’assoient ici ensemble en l’Étoile Planétaire et en simples chélas [disciples]. Ils méditent et expérimentent leur rôle de Logos de leur propre système. Ils comprennent qu’en tant qu’Étoile Planétaire, ils représentent de multiples univers par leur conscience antahkaranienne reliée à Atman. 
Ils expérimentent le Silence de la Création Universelle dans l’Unité de l’Étoile Planétaire Unie en Atman Aham Brahman.

Vous êtes ici : Accueil STANCE D'ATMAN Stances d’Atman (42 à 45)