N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

Stances d’Atman (54 à 58)

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

 Stances d’Atman (54 à 58)

Messages pour la Terre

54. Dans celui-ci se lit la Dimension Universelle Lune Soleil en Aditi, où la Vie découlant d’elle-même y retourne par l’expansion UNsaisissable de la Conscience Une.
 Dans la vision de Sirius alimentant la Conscience du Système Solaire par la compréhension de tout ce qui le compose, la Voie de la Libération s’annonce Universelle, à la seule condition qu’elle progresse en Ajna à la lecture de ce Dessein.

Ajna est la clé libératrice du Makara par la perspective de l’ensemble.

« Lis les signes qui te sont donnés et lève leurs voiles dans l’Universel ».

La grande Maison de Sirius active ses relais passant d’une phase latente et potentielle à un ensemble dynamique provoquant une ondulation électrique dans chaque foyer conscient. Régulus reçoit son contrat de Vie et l’honore, car la majorité en Ajna le voit maintenant provoquant la résolution possible de Makara.

Régulus, en tant qu’Émissaire de Sirius, s’installe en Ajna dirigeant la Loi dans son Aspect Dharmique. Il UNtronise en tant que Roi l’aspect supérieur du Karma par le Service assuré et assumé au sein d’une Humanité fonctionnant en Ajna en résonance des Loges de la Terre et de Sirius, l’Une étant l’Autre.

La Loge de Sirius via la Hiérarchie s’installe par le Lion Régulus au Cœur de la Matière par Ajna et applique la Loi Dharmique.
 Une Obédience Universelle se met en place en la Constellation du Lion par Régulus qui devient réceptrice des clés de la Loi Dharmique donnant naissance ainsi au Christ qui ne peut s’élever que dans cette réalisation d’ensemble.

Régulus nommé Législateur Régulateur Dharmique offre à l’OM la possibilité de s’élever à Kumara dans le travail de libération.
 Régulus au cœur du Système Solaire de l’OM, agit du cœur de la Tête en Ajna par la Source Sirius qui UNplante dans le Système Solaire les notions de Mahat.

 (…)

55. Makara et Kumara s’unissent en Ajna et révèlent un point de fusion qui les élèvent en Feu actif Pinéale Coronal. 
La Vision devient la perspective du Dessein Divin exprimé en ce lieu. Les centres coordonnés permettent le point de Vue entre Shamballa, la Hiérarchie, le 5ème Règne et l’humanité. Il y a une synchronisation qui leur permet de travailler magnétiquement ensemble pour révéler une Aspiration de Synthèse au-delà d’une nomination actuelle.
 Ajna délivre un Plan d’Ensemble Universel et sort de la structure temporelle pour alimenter la Synthèse de l’OM travaillant ici pour l’Ensemble, Espace illimité et fusionnel, raccordant les Lignes haute tension par Mahat, Mental Universel.

 (…)

56. Le Cérébral de l’OM en l’Axe Pinéale Coronal examine sa vertu dimensionnelle qui le libère de sa cavité et le propulse dans l’Enseignement Universel par l’analogie des Plans et la Notion Une qui relie toute Vie à sa Source.
 L’OM doit initier Kundalini au Théorème Divin et rencontrer l’Analogie en Ajna.

Ajna active la Vision observatrice et non plus détentrice. Ce centre libère dans l’Axe du Feu actif la Vision Sacrée de l’OM, celle du Feu Sacré. 
Ajna est un point de Synthèse où Sirius, une des grandes Expressions de la Vie du Système Solaire, rencontre une des plus petites, en la faculté de l’OM, à ouvrir ce centre à cette grande réalité.

La Loge de Sirius, la Loge de notre Hiérarchie Planétaire et le 5ème règne harmonisent une Ligne de Conscience Dharmique essentielle en vue de révéler la Nature de la Conscience Christique sur Terre par Régulus et Neptune.

 (…)

57. Régulus Neptune. Cette Ligne de Feu permet de développer la Conscience Christique au sein du centre de l’humanité par le Service actif.
 Le lion neptunien entame sa vie de Sacrifice au juste regard des Lois de la Vie et de la Volonté qui l’habite et demeure lié à l’Évolution de l’Ensemble.

Le lion neptunien s’est mis en retrait de lui-même. Il est devenu le gardien de la Loi en Ajna. Il œuvre pour la Résonance Universelle. Il fera du Dharma un Acte pleinement conscient dégagé de toute individualité. Il aura enfin compris le Sacrifice à consonance Universelle, qui est le fait de rendre Sacrée la Vie.

La Loi de Synthèse potentielle et UNtégrée autorise un travail électrique avec l’alignement des Loges de Sirius et de la Terre pour révéler Régulus Neptune comme détenteur de la Loi Dharmique au Service de la Vie.
 Régulus est à l’ Œuvre dans l’Axe de la révélation de la Conscience Christique au sein de l’Humanité.

 (…)

58. Il existe un paradigme Universel où l’OM est un concentré de richesses. Car étant dans le 4, il est à même d’éclaircir sa conscience et de la régler sur la fréquence de l’Ensemble par la Synthèse Ajna.
 Ici, il voit sa vraie nature à se dépasser, à s’arracher de son expérience pour aligner son dessein dans Celui de l’Un, car si la Vie est Une, alors le Dessein l’est aussi.

L’OM laisse alors la dérive des mers lointaines et rentre au port du Capitaine pour naviguer à flot dans les Eaux Bleues de la Grande Source.

« Qui es-tu, ainsi vêtu de ta personnalité ? Nul ne passe habillé de la sorte.

File sur le trois mâts désunis pour t’échouer sur la rive, makara. Nage en ces eaux jusqu’à trouver rythme et direction à assumer.

Qui es-tu, toi que J’attends dans les Belles Eaux Bleues de la Source, sinon celui qui revêtu de l’Habit de son Âme, a franchi le Cap de Bonne Espérance ? »

Ainsi est arrivé le temps où Capitaine et ses Équipages traversent la Mer étoilée du Ciel pour la réfléchir en la Mère de Vie.
 C’est la grande Armada du Ciel qui s’élance dans l’unique Dessein, celui en lequel Régulus s’UNvestit, nourri du combat qu’il a mené. Il en est sorti vainqueur, car il s’est vaincu lui-même.

Sa vision est maintenant adaptée. Il peut travailler d’un point à un autre en toute résonance. Régulus-Neptune est la flèche et la pointe de la flèche Sagittaire, le but à atteindre en l’Unicorne Ajna.

Vous êtes ici : Accueil STANCE D'ATMAN Stances d’Atman (54 à 58)